• Les copains d'abord.....

     

    Hier des cousins sont venus avec leur petit toutou,

    Naya a fait sa folle

     

    NAYA et MILO

    .es copains d'abord.....

     

    Mon cousin et les copains

    .es copains d'abord.....

     

    .es copains d'abord.....

    « Ma photo préférée24 h photo »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 23:26

    Les copain d'abord chiens ou cousins?

    Bon weekend Anika et beau weekend

    Bisous.

    16
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:12

    Coucou Anika

    Ils sont adorables ces deux petits toutous happy!

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:22

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je suis peu présente devant mon ordinateur en ce moment, j'ai beaucoup de travail et des ennuis personnels à régler mais dans l'ensemble ça va!

    Bonne fin de semaine!

    14
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:09

    Bonjour,

    les animaux sont les plus heureux de la maison, on m'a meme dit que ce sont eux les vrais maitres des lieux LOL

     

    je te souhaite un bon weekend

    13
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:07
    Coucou Anika, Ils n’ont pas l’air très content…hahaha Merci pour le partage. Je te souhaite une agréable journée. Rohnny
    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:46

    j'aime les chihuahuas j'ai des chihuahuas à la maison

    ainsi qu'un  berger allemand 

    11
    Aufildesvues
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 22:33

    de belles rencontres !!

    10
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:14
    CathyRose

    Ils sont mignons tous les deux, le blond et la brune, et ils ont l'air de bien s'entendre !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    9
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:50

    Trop mignons tous les deux, ils ont l'air de bien s'entendre. Pas pensé à la photo, je t'avoue être préoccupée, le jaune n'a toujours pas disparu des écrans et avec Strasbourg, c'est le bouquet... Il parait que le marché de Noël à Rouen est pratiquement désert, il en ont fait une forteresse avec fouille au corps, etc ... Bisous 

    8
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:09

    Trop mignon ce petit Milo !

    La fifille de la maison a trouvé de bons bras !

    Bisous de Lydie

    7
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:36

    Ils s'entendent bien on dirait, un joli couple.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:32

    Ils sont mignons comme tout... le petit est un "poids plume" et on voit qu'il a ses habitudes "perchées"....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Marie-France
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:59

    Bonjour Anika

    Ils sont mignons tous les deux. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:58
    missfujii

    D'adorables petits compagnons 

    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:57

    Elles sont trop mimi

    Bisous

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:47
    Belle et douce journée
    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:25

    Adorable, le petit copain !

    Bonne journée avec des bisoux, ma anika ♥


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :