• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

     

    Après la neige et le froid

    le printemps pointe son nez et les narcisses aussi

     

    La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

    « Clic clac pour Martine Votre photo préférée du 24 février 2021 »

  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 19:59

    bonne soirée ma belle, avec de bonnes températures, bien agréable je suis sortie entre midi et deux, j'avais trop chaud, trop couverte..

    demain je vais manger avec maman, ensuite on ira se balader, et faire quelques courses entre midi et deux.

    profitons bien des belles journées qui nous sont offertes 20° en février j'ai déjà vu et c'est bien agréable.

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 17:40

    oh ils sont magnifiques, j'adore ces fleurs et j'adore le printemps, merci de m'avoir choisi cette si belle photo

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    11
    Aufildesvues
    Lundi 22 Février 2021 à 12:01

    ils sont magnifiques, nouvelles floraisons bien agréables....

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:34

    Le printemps arrive Anouchka,

    on le sent par tous les pores de notre peau.

    Bon dimanche et bisous.

    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:56

    Sont super beaux ! ça sent le printemps.. hier on a été à la campagne, c'etait bien sympathique.. on a bien dormi du coup cette nuit.. bon dimanche à toi et un gros bizou .. je t'envoie la photo.. préférée par mail..

    gros bibi flo

    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:13

    En effet ça pousse de tous les côtés ! 

    Et comme aurait pu le dire Gabin "t'as d'beaux narcisses tu sais !"

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 21 Février 2021 à 04:04
    missfujii

    J'adore ces narcisses du poète

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 20:29

    onsoir,

    Belle photo, le printemps arrive, les fleurs aussi.

    bonne soirée et bisous.
    Huguette

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 20:24
    Printemps aussi ici ! Bises
    4
    Samedi 20 Février 2021 à 19:56

    Ils sont beaux tes narcisses......

    Bonne soirée.

    Bisous Anyka.

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 19:47

    Jolis Narcisses... mes voisins ont les mêmes dans leur jardin et je les ai photographiés (les Narcisses, pas les voisins) il y a déjà une bonne quinzaine de jours... mais il est vrai que le temps n'est pas le même dans nos deux régions...

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    jeanpierreroses
    Samedi 20 Février 2021 à 17:50

    Superbe photo Anika

    J'aime ces petites fleurs blanches

    Très belle soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 17:44

    Si les températures restent les mêmes je devrais avoir des jonquilles d'ici quelques jours, bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :