• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

     

    Une photo prise jeudi

    Monsieur et sa fille en ballade

     

    La photo de la semaine

     

     

     

    « Ce n'est pas le sud... c'est en BretagneEn Normandie »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Juin 2018 à 00:33
    Tout le monde doit être super satisfait ! ..... Bises Anika Michel
    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:12
    CathyRose

    Mais j'ai bien l'impression que c'est la chienne qui tire le maître ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    15
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:25

    Bonjour

    de bonnes balades avec le chien ça maintient la forme

    14
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:27

    profitez bien ! biz

    13
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:26

    J'aime beaucoup cette photo. R a abandonné sa barbe et il est mieux. La coquine de fifille nous observe du coin de l'oeil tout en reniflant la campagne. Belle photo en vérité.

    Bisous de Lydie

    12
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:11

    Pour garder la forme rien de tel qu'une bonne marche … Une photo sympa et dynamique, une belle entente  !

    Beau dimanche par chez toi avec mes bises du soir !
    Nicole

    11
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:42

    Bonjour Anika, ben ce monsieur a fait sa promenade comme son chien, moi je me suis forçée j'ai marché presque 25mn dur dur depuis que je me bougeais plus mais je vais y arriver bisous bon samedi MA

    10
    Samedi 9 Juin 2018 à 16:02

    C'est l'occasion d'en profiter à deux ... ou à trois !

    Bon week end, après une journée mitigée ... et un orageounet le soir.
    Bisoux,  chère anika

    9
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:48

    Bisous

    8
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:30

    C'est bien pratique d'avoir un chien  cela permet de pouvoir sortir 

    meme quand on n'en a pas envie ..

    Bonne journée

    7
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:22

    Bonjour Annick. Ça fait du bien de se dégourdir les jambes…..qu'elles soient longues ou courtes he

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:18

    La p'tite fille à quatre pattes est une sacrée aventurière qui ne craint pas le vertige à des hauteurs phénoménales... 

    Ben ouais, si on calcule avec la hauteur des papattes qui font bien dans les 10 cm et le muret qui fait au moins 60 cm, ça fait 6 fois la hauteur des guibolles, soit pour nous dans les 6 m.

    Donc oh lala, rien que d'y penser j'ai peur !

    Bisous et bonn' journée

    5
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:07

    Il faut profiter des accalmies pour sortir!

    Bisous

    4
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:05

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Une bête de cirque ce chien ! …
    Dommage qu’il soit attaché ! ...

    Passe une b
    onne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    josie
    Samedi 9 Juin 2018 à 12:19

     bonjour anika,  bien vu le monsieur et sa fille, sa prete a confusion , loll, il ne  fait pas très très soleil, ou ça  pète chez nous,  il faut passer en travers des gouttes,  avec un chien c est bonne ballades iodées, bon séjour, bon samedi,  @plus tard, kénavo,  josiane56.

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:31
    missfujii

    j'espère que tu n'as pas trop été embêtée par les inondations 

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:30

    BonJour Anika,

    Belle impression de marche dynamique sur cette photo !

    Bon samedimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :