• Honfleur

  • Commentaires

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:21

    Bonjour Anika

    Toutes tes jolies photos de normandie ont aiguisé ma curiosité car je peux voir un petit peu ce que je vais découvrir pendant ma semaine de vacances aux alentours de Honfleur au mois d'avril.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Cordialement. 

    Hervé

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:21

    Rendez vous l'année prochaine pour encore plus de partage. Belle année 2015

    17
    Marie-France
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:03

    Bonjour Anika

    Je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre.

    16
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:07

    Bonjour 

    Honfleur une belle ville j'habite a 8 km j'y vais 3 fois par semaine c'est la ville la plus proche. je te souhaite un bon réveillon et une bonne année  amitiés 

    15
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:45

    Bonne Année 2015 Mes Vœux les plus sincères.

    14
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:06

    Bonjour Anika. J'adorerais visiter cette belle ville un jour. J'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNÉE remplie de santé et de bonheur.

     

     

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:24

    Ah Honfleur!!!!!!!!  que j'aime cette ville


    bises

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:56

    salut, Honfleur, j'y suis passée, mais hélas c'était en période estivale, et trop de monde, ce qui fait que l'on ne peut admirer la ville!

    et pourtant elle est si belle

    merci pour ces belles photos

    je te souhaite avec un peu d'avance une bonne année 

    bises

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:21

    Merci pour tes belles photos qui me permettent ainsi de mieux connaître cette belle ville

    Bisous

    Am

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:43

    Bonjour ma chère Anika,

    je viens de passer sur ton blog, et je découvre ces belles photos de Honfleur, je connais un peu pour y être passée il y a déjà bien longtmps, ce bord de mer m'avait beaucoup plu! c'est vraiment joli. Bonne journée à toi mon amie et à très bientôt gros bisous de Bretagne. Amicalement. Chantal.

    9
    Marie-France
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:41

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos de Honfleur que je ne connais pas. Bonne fin de journée.

    8
    pontdevie-pivoine
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:48

    Une de mes villes préférées dont je ne me lasse pas et donc je découvre toujours un petit coin insolite. J'aime quand le soleil y brille et illumine toutes les façades. Dommage que maintenant le commerce des restaurants envahisse les allées au détriment des passants et du décor.

    Bon et doux réveillon. A l'année prochaine.

    Bisous tout pleins de soleil depuis Paris.

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:21

    Bonjour,

    C'est très beau Honfleur!

    Belle journée !

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:46

    Bonjour,

    Très jolies photographies du port et de son clocher.

    Je ne connais pas Honfleur sauf par les chansons de Jacques Brel  "Vesoul" et de Henri Salvador.

    Meilleurs voeux pour 2015 et bonne santé

    Nadine de Bruxelles

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:26

    bonjour Anika une très belle ville et joli port je vois bisous bonne fin d'année MA

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:54

    une ville que j'ai beaucoup aimé !!! bonne journée

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:04

    Bonjour

    je ne sais pas s'ils'agit d'une église, mais un bien joli clocher

    bonnes fetes de fin d'année

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:50

    Bonjour,
    Honfleur ! Incontournable quand nous passons dans la région …
    Belles photos de l'église !
    Bonne fêtes de fin d'année ! … @micalement ! Claude


    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:21

    Bonsoir Anika

    je ne connais pas Honfleur mais j'aimerai bien connaitre, d'après tes photos c'est superbe

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :