• Fl@nerie Flor@les

    Maintenant vous devez connaitre mon autre blog

    je vous y attends

    Inscrivez vous à la newletter

    http://flanerieflorale.eklablog.com/

     

    Fl@nerie Flor@les

    Fl@nerie Flor@les

    A partir de demain il fait beau

     

    « Bienvenue chez vousEn jaune et en blanc - Mildéfis »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:18
    Aujourd'hui c'est lunettes de soleil ! Bises de Béa
    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:34

    Bonjour Anika

    Il pleut chez toi !!! chez nous un grand soleil, bisous

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:00

    Je me rends tout de suite dans ton ailleurs voir tes flâneries florales. Merci.

    Tiens, pendant que je suis sur cette page et que je vois Sam ton loulou, je voulais te dire que j'ai un canichou qui est comme lui, avec du blanc sur les moustaches, mais il a 15 ans !

    Bises ensoleillées et parfumées de Pivoine

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:58

    Bonjour,
    Nous sommes demain et il fait beau en Anjou ! Pourvu que cela dure ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:13

    Hier matin, le vent du nord a chassé les nuages pour nous offrir un beau ciel bleu.

    Ce matin, gelée blanche et ciel dégagé, bleu clair pour l'instant, du soleil.

    Donc au jardin pour ramasser les branches des peupliers et des frênes et les broyer.

    Bonne journée ensoleillée.

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 01:32

    Je suis comme Saint Thomas ... je ne crois que ce que je vois !


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :