• Engomer (Ariège)

  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:44

    Des recoins comme je les aime, fleuris ou non, de vieux murs et de beaux espaces : Ta bannière est un enchantement

    Merci Anika et bises à toi

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:56

    Très jolies ces photos .... j'ai réussi à les agrandir, ce qui n'était pas le cas l'autre soir ! Bisous, bon week end

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:13

    trop joli j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:09

    Elles sont chouettes tes photos de vacances, quand on les regarde ça parait encore plus moche dehors en ce moment ! Espérons avoir encore droit à du beau temps avant l'hiver. Bizz de Béa

    PS : Tu repars bientôt ?

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 00:53

    @ méline

    c'est fait

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 00:31

    Bonsoir
    Peux-tu svp me désinscrire de ta newsletter
    Je te remercie

    Méline

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:25

    Bonjour @nika,

    la paruline est difficile à apercevoir car elle est petite et surtout elle vole très vite, j'ai été chanceuse qu'elle se pose au-dessus des branches.

    J'espère que tu feras un très beau voyage et que la température sera belle.

    Amicalement Anika

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:54
    Bonsoir Anika, superbes photos. J'aime beaucoup la "petite" chute d'eau. Bises, bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :