• Disparu

    Mais où est il passé

    nous l'avons perdu il y a quelques mois

    TRES FORTE RECOMPENCE

    à qui le ramènera

    On l'avait garder longtemps et on l'aimait

    Disparu

    Photo trouvée sur un blog ami

     

    « Bonjour du vendrediFleurs de Printemps 2013 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 01:47
    Il revient demain en Basse-Normandie !!!!
    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 00:14

    Heu il était ici hier après-midi , désolée , s'il reviens je lui dirais de passer par chez toi

    Bonne nuit où bonne journée

    Bises Lucia

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 22:03

    Tu m'as fait rire @nika, c'est bon, je me demandais ce que tu avais persu???

    le soleil, mais il est ici chaque jour, je vais t'en envoyer un morceau.

    Bonne journée Anika.

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 17:55
    Nous aussi on l'a perdu! Je commence même à me demander si on le reverra un jour! Marre de cette grisaille et de cette humidité!
    Gros bisous Anika!
    6
    Samedi 8 Février 2014 à 16:16

    J'ai le soleil, je ne sais pas si je fais bien de te le dire en ça va te mettre en colère, allez fais moi un sourire demain il doit pleuvoir sur la Picardie, on sera à égalité.

    Bon week end. 

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 12:01

    il est chez moi, il joue dans mes verres sur la table !


    Bisous, je file au chouett'club faire des photos de bourgeons.

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 11:48

    Bonjour Anika

    Je crois qu'il est fatigué

    GIFS SOLEIL

    Bonne journée bisous

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 11:17

    bonjour

    super, un tres bon humour et cela me fait sourire..

    à bientot

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 10:45

    @ Michel

    Je vais faire tout mon possible, mais pas aujourd'hui, il pleut de trop

    Bises à bientôt

     

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 10:38

    Oh OUI...

    Ramenez nous le s'il vous plait !

    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :