• Défi n° 141 de Lydie

    Le dernier défi de Lydie

    c'est "MONUMENT AUX MORTS"

    j'ai trouvé 2 monuments peints en bleu

    à Igoville (Seine maritime)

    Photo prise ce matin

    Défi n° 141 de Lydie

    et à Galey (Ariège)

    Défi n° 141 de Lydie

    « Histoire du dimancheCentre Minier de Faymoreau (Vendée) »

  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:23

    Coucou magnifiques ces deux photos merci bisous il pleut!

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:22

    Très belles statues, c'est bien de rendre hommage à ces gens morts durant ces périodes dures !

    bisous

    Am

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:08

    @ Pivoine

    Ne t'inquiète pas Lydie ou moi c'est pareil, on se lit souvent

    Bisous bon dimanche ensoleillé aussi pour nous

    4
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:01

    Me suis trompée anika, j'ai pensé parler à Lydie. Mais je maintiens ce que j'ai dit : original ces monuments peints. Je ne sais pourquoi mais ça me gêne un peu quand même, surement l'habitude des monuments gris. Bon samedi à toi et gros bisous depuis un Paris qui brille de mille rayons du soleil qui est en train de bronzer les feuilles des arbres.

    3
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:00

    Original ! J'ai participé à ton défi avec le monument aux morts de ma ville. Bon dimanche à toi Lydie. Bises

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:37

    Très belle en bleu et comme le dit milfontaines ,de la couleur des poilus

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:31

    Bleu comme la couleur des poilus de la Grande Guerre ! Merci beaucoup de continuer les défis ! La prochaine fois, ce seront les ronds points ... Bisous de Lydie et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :