• Défi de Khanel

     

    Défi de Khanel

    Pour le mois d'avril

    le défi est : LES CHATEAUX

    Château de Noirmoutier

    Défi de Khanel

     

    Château de Commequiers (Vendée)

    Défi de Khanel

     

    Château Frontenac (Québec)

    Défi de Khanel

     Château Les Andelys (Eure)

    Défi de Khanel

    Défi de Khanel

     

     

    « Y EN A MARRE........ JE VOUS QUITTEDéfi de Khanel - Les châteaux - 2 - »

  • Commentaires

    22
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:17

    Ha ! biggrin je reconnais
    le château de Commequiers !

    Bonne journée !
    Daniel

    21
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:10

    vraiment beaux les châteaux de la Loire...je n'en ai vu aucun! Mais ça va venir, ma petite sœur déménage à Saumur, comme quoi faut pas désespérer!!! bon WE de Pâques!

    20
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:35

    Très jolis tous ces chateaux, qui ne sont pas de cartes... 

    19
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:05

    Trop géniale ta bannière de Pâques !

    Défi bien relevé aussi.

    Une bien jolie page !

    Bon week-end et gros bisous

    18
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:30

    Je ne fais pas ce défi mais j'ai quelques photos de chateaux, j'aime bien ces édifices qui résistent plus ou moins bien aux temps.

    Bises

    17
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:10

    hehe va falloir redoubler de rapidité pour trouver les photos de chateaux pour le défi de Khanel he

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:03

    De jolies photos pour une belle participation Anika!!

    Bisous du cœur !

     

     

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:02

    bien beaux tous ces chateaus

    j'adore celui des Andelys

    bisous

    14
    Marie-France
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:36

    Bonjour Anika

    Je ne connais que le chateau de Noirmoutier. Bonne fin de journée.

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:07

    joli mois d'avril !!!

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:42

    salut, marrant que d'une région a une autre, d'une époque a une autre les châteaux soient différents, et les architectes devaient faire selon le bon plaisir de leur commanditaire !!

    bonne journée

    bises

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:23

    bonjour annick !!! celui de noirmoutier a vraiment été gâché dans sa rénovation , on dirait qu'il est en carton pâte par rapport à ce qui l'entoure  !! çà m'étonne encore qu'un architecte du patrimoine ait pu accepter ce genre de travaux !!  TON MONTAGE EST SUPER ... BISOUS .ELVY

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:22

    Je le connais bien le château des Andelys, et surtout les côtes assez raides pour s'y rendre à pied à partir du bas et même monter plus haut, dur !

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:17

    Mais que de beaux châteaux.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:17

    superbes photos que j'aime beaucoup

    Absent des blogs pendant quelque temps ! famille ?

    a bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:09

    Coucou c'est pour cela que j'adore la France car elle possède des châteaux superbes! bisous

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:57

    Des lieux chargés d'histoire 

    Bonne journée Bizzz Lucia

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:25

    Kikou Anika ! étonnant contraste entre celui de Vendée et celui du Québec ! Bonne journée ! BiZes ! Daph sarcastic

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:25

    Coucou Anika

    Ce château est absolument superbe , j'aime beaucoup .

    Belle journée à toi

    De gros bisous

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:50

    j'adore ! ils sont superbes ! ce mois-ci on va se régaler avec cette vie de chateau ! bonne journée

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:27

    Bonjour,
    Belle palette de vieux châteaux ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 02:14

    Bruno Nouali était content de me présenter Victor, c'est le président de l'association et il le connaît aussi bien que ses becs crochus, ses biquettes, ses poneys etc ... Va sur le site qui est son blog à gauche sous la LPO. 

    très beaux tes châteaux ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :