• Coucou les amis - CLIC CLAC pour Martine

     

    Et voilà, une semaine complète de rayons,

    ça va et l'équipe médicale est super gentille.

    Un week end de repos ça va faire du bien

     

    J'ai lu sur un blog une super recette

    "GAUFRES AUX COURGETTES"

    mais comme je perds la mémoire je ne sais plus qui l'a mise

    pouvez vous m'aider

    Merci d'avance

     

    Coucou les amis - CLIC CLAC pour Martine

    aujourd'hui c'est vendredi

    il faut une photo

    AMUSANTE - ANODINE - POETIQUE - INSOLITE

     

    Près d'Assouan en Egypte

    Coucou les amis - CLIC CLAC pour Martine

    « Votre photo préférée du 9 février 2022Rappel »

  • Commentaires

    17
    Lundi 14 Février 2022 à 14:32

    bonne st valentin avec ton homme ma belle, les courses sont faites j'ai fait de bonnes carottes rapées à l'ail , comme ma belle fille adore, comme ça quand ils rentrent je leur donnerai un tuperware de carottes rapées ils adorent, ils atterrissent mardi soir à 22H30/23H dorment là et repartent mercredi ou jeudi je sais plus mais revienennt le 22 kevin a rdv chez l'ophtalmo et le 28 chez le dentiste .. 

    soleil pour nous par contre ce matin à rome il y avait des nuages zut !!! du coup vont au musée du vatican cet am.. 

    je t'embrasse bien fort, espère que toi ça va toujours reposes toi , gros bizou flo

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:15

    J'adore la photo ! Rencontre amicale entre l'homme et l'animal et petite discussion bec ouvert...happy

    Bisous et bon courage pour les rayons, qui semblent très bien se passer

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:55

    ça y est je t'ai envoyé ma participation pour la photo préférée .. 

    un beau dimanche à toi ma belle , il fait un beau soleil c'est bien agréable un gros bizou  bibi flo

    14
    Marie-France
    Samedi 12 Février 2022 à 13:33

    Bonjour Anika

    Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi. Je te souhaite un bon week-end.

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 06:12

    Je ne pourrai pas t'aider pour cette recette ?

    Bon week-end.

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:24

    Bonsoir Anika,

    Ravie que cette semaine se soit bien passée. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. C'est bertille qui a mis la recette. Bonne soriée et bon repos ce WE. Bisous. Huguette

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:01

    Un beau souvenir ce canard... bon courage pour tes séances, à bientôt, bon weekend Dom

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:22

    Coucou Anika 

    Je suis bien contente que tes séances se déroulent dans une bonne ambiance. Les séances de rayons sont moins agressives que la chimio.Le seul inconvénient rencontré par mon "tichéri " c'est la perte de goût. Mais une fois les séances terminées tout est rentré dans l'ordre .Pour les gaufres aux courgettes,c'est sur mon blog Anika.

    Bonne fin de semaine , agréable weekend , gros bisous    

      • Vendredi 11 Février 2022 à 23:44

        Merci Bertille, je vais aller voir

        j'ai acheté cet après midi un gaufrier, demain je l'essaie avec ta recette

        Bisous bon week end

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:04
    Repose toi bien après cette semaine éprouvante ! J'aime beaucoup la tendresse qui se dégage de ta photo. Bonne soirée. Bisous
    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:17
    Bon we, repose-toi bien Bisous
    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Un canard de barbarie mendiant !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    m trinckquel
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:25
    Tant mieux si tout se passe bien... Les rougeurs et la sensation de brûlure arriveront sûrement au fur et à mesure des séances comme ça l'avait fait à ma fille... Elle avait une crème spéciale à mettre... Quant à la photo, elle est belle et c'est un beau souvenir de vacances... Très bonne fin de journée et gros bisous
    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:23

    Bon courage, contente pour toi!

    Merci pour le Clic clac

    Bisous

    4
    jeanpierreroses
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:38

    Bien content que tu passes un bon week-end après ta séance de rayons

    J'espère que tu ne sois pas fatiguée.

    Ta photo est amusante et en même elle est poétique

    Très bon week-end

    Gros bisous

    Jean-Pierre

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:35

    l'est mignon le canard égytien et pas commun !

    tant mieux que tout se passe bien pour la radiothérapie .. déjà une bonne chose, reposes toi un max, on est déjà fatigué sans, alors avec les rayons c'est pire ..

    je regarde ce w;end pour t'envoyer une photo pour la photo préférée de la semaine prochaine.

    te fais un gros bizou ma belle et te souhaite un bon week, moi j'accompagne mes jeunes à l'avion demain matin à l'aube .. bouhh le reveil sera difficile .. 4H30 pas mon heure du tout , au retour mardi soir arrivent à 22H30 c'est parfait ! 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:15

    Contente que ta première semaine se soit bien passée par contre pour la recette, je ne peux pas t'aider. 

    Repose-toi bien ce week-end, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :