• Charly

     

    Le petit Charly de mon fils

    à 13 ans demain

    il est beaucoup moins vif que sur les photos

    et maintenant sa tête est toute blanche

    mais toujours aussi adorable

     

     

    Charly

    « On continue.... ou pasClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:35

    Pauvre Charly, tu vieillis ! Personne n'est épargné ! Je te revois tout fringant, faisant des bêtises.

    Bisous Annick et caresses à Naya et Charly

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:33

    bon jeudi soir ma belle, je t'ai envoyé la photo pour le jeu ma photo préférée de mercredi 18 novembre .

    par mail.. voilà c'est fait je vais être très prise tout le w.end c'est l'anniversaire du fiston, vais me mettre en pause samedi et dimanche .

    je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais un gros bizou bibi flo.

     

    12
    Aufildesvues
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:46

    Il a l'air mignon... et encore bien beau, bises Dom

    11
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:45

    Un chien qui est bien chanceux d'être dans votre famille !

    10
    Marie-France
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:02

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour le partage des photos du chien de ton fils et je te souhaite une bonne journée du 11 novembre.

    9
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:31
    missfujii

    Personne n'est épargné par le temps qui passe, pas même nos amis à 4 pattes 

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:57

    il a l'air gentil ce chien, j'en avais recueilli un quelques temps, le temps de trouver à le placer ou j'habitais à la campagne des gens qui sont passés et ont jeté le chien, sur la route et sont partis à fond en voiture, il a couru derrière le pauvre, je suivais ça de près mais trop loin pour prendre le numéro sinon je les aurai dénoncés !!!

    une sorte de ratier, mon mari etait à l'hopital en plus dans le service du professeur arteau , du coup je l'ai appelé arteau lol.. j'ai eu pitié élisait domicile au pied du portail ouvert, tout le temps car on avait la flemme de l'ouvrir et le fermer, c'etait dans une grande descente.. je lui ai donné à manger, et petit à petit il est monté tout en haut là où se trouvait notre maison mais mon gros chien, roxan ne pouvait pas le supporter.. une amie à moi a trouvé un foyer pour lui, sa nièce qui avait 3 enfants l'a pris, l'ont appelé arthur, ila  eu uen belle vie avec eux et pas malheureux du tout .. tant mieux.. très gentil comme chien, aimait beaucoup les enfants..

    mon chien l'avait attaqué, donc pendant l'attente du placement j'avais fait une niche à arteaux dans la cave, ou je l'enfermais le temps que mon chien sorte , et je faisais rentrer mon gros chien, pour laisser arteaux sortir, le cirque .. y a que la chatte qui etait supportée des deux !!! lol..

    je trouve insupportable les gens qui les abandonnent , y a pas de mot..; c'est révoltant . un bon mercredi ma belle et un gros bizou Flo .

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:58

    Belles photos ,merci pour les pps ,bonne journée bisous

    Fichier

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:23

    J'savais pas que les poils des chiens blanchissaient avec l'âge...

    Souhaitons-lui une bonne santé pour ses 13 ans !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:20

    Coucou 

    Trop beau ...

    Le notre va avoir 14 ans , c'est plus dur qu'avant mais il résiste encore ..

    Merci pour ton partage 

    Bise

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:47

    Il a l'air très sympathique le petit chien

    Bonne soirée

     bisous

    Jean-Pierre

    3
    josseline
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:23

    Il est très mignon et sage, Charly.
    En principe, ces petits chiens sont très joueur

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:18

    Il a l'air mignon comme tout... moi, je pensais au départ que tu parlais de ton petit-fils....

    Très bonne soirée et gros bisous

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:17

    Il est  beau ton Charlie et il à l'air très sage....

    Bisous Anika.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :