• Aucazein (Ariège)

    Ceci est une propriété privée

    mais c'est un ancien moulin

    la roue à aube est cassée et n'existe plus depuis longtemps

    Aucazein (Ariège)

    Aucazein (Ariège)

    Aucazein (Ariège)

    Aucazein (Ariège)

    Aucazein (Ariège)

    Aucazein (Ariège)

    Aucazein (Ariège)

    « Au bord du Thouet - Pied de bourracheTarascon s/Ariège »

  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:24

    Tes photos sont très belles ! J'aime beaucoup ces "vieilles pierres !"

    Bisous, bon dimanche

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:42

    c'est très beau comme ton blog qui a une jolie teinte bleue !


    Je suis allée inaugurer le jardin du cloître et j'ai participé au forum "sport et loisirs" je suis vannée ! Demain, je suis invitée par des copains, heureusement


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :