• Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Sukotaï - Thailande

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    2 - Photo de LACALOBRA

    Bords de Marne

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    3 - Photo de POLLHUGUETTS

    Lac d'Annecy

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    4 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Ballade au Lac St Sever de Rutan

    Le Pic de Midi de Bigorre

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    5 - Photo de MARTINE TURTLE

    Pliage d'une fleur de lotus en Thailande

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    6 - Photo de Michel - REGARD D'OBJECTIF

    Le voile de la mariée de Kindia

    Conakry - Guinée

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    7 - Photo de FRED CLOCLO

    Ma petite shih tzu Meggy

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    8 - Photo de JULIETTE

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    9 - Photo de CATHY ROSE

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    10 - Photo de ESTRELITA

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    11 - Photo de CHRISTIAN - SANKA

    En Ariège

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    12 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    13 - Photo de Emile - LES AMIS DE LA NATURE

    Lac de Beld - Slovénie

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

     

    Et la mienne

    Marché aux fleurs Thailande

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

    Votre photo préférée du 9 novembre 2022

    « Mes lecturesClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:44

    J'aime beaucoup la photo du lac de Slovénie

    Bises

    12
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:06

    Hé coucou, encore un chouette voyage aux horizons différents...très heureux de participer.

    Belle fin de journée à tous et toutes, bisous !

     

    11
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle série mondiale d’instantanés …
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:33

    Bonjour, voilà une remarquable participation, de belles photos, de tous les coins du globe, diverses et variées. Bravo, ton défi est de plus en plus suivi et apprécié; tant mieux ça fait un excellent article agréable et de qualité. Bravo à tous. 

    Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:02
    Claudine/canelle

    Belles participations encore !

    Bises 

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:29

    Quelle belle moisson !!! Mais, ce n'est pas inhabituel alors...

    Ton défi est apprécié : c'est bien !!!

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:19

    J'aime trop, on voyage immobile dans ce défi ! yes Encore une belle participation, bravo !

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:18

    Que d'eau ! que d'eau mais de très jolies photo .

    Des lieux que je ne connais pas, c'est un plaisir de découvrir...

    Je ne particiêrai pass pendant quelque temps à cause de la préparation à mon déménagement. Bonne suite 

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:50

    Toujours de belles photos ,bonne continuation 

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:53

    Encore un beau "voyage" avec ces photos diverses et variées...

    Juste une petite précision concernant la mienne : c'est le Pic du Midi de Bigorre que j'ai photographié en allant dans le village de St Sever de Rustan dans les Htes Pyrénées....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:42

    Bonjour Anika,

    Voilà donc encore une belle série. bonne soirée et gros bisous. Huguette

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:37

    Belle série, bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:25

    bon me voilà, car demain matin on va en courses de fin de semaine avec maman, le pharmacien pour elle, bref encore un coup que je vais revenir à plus de 13H .. 

    alors cette fois çi je retiens 

    la 1 - 6 - 9 - 11 et le célèbre chateau de bled la 13.... magnifique j'ai d'ailleurs un reportage à faire sur ce superbe pays ...qu'est la slovenie 

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée à toi ce w.end je t'en renvoie 2 ... enfin dès que j'y pense mais je note cette fois çi, j'ai plus trop de mémoire .. 

    je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :