• Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    Pour la dernière de la saison

    vous m'avez gâté 

    les photos sont magnifiques

    rendez vous maintenant le 15 septembre

    Bon été à tous

     

    1 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    2 - Photo de LACALOBRA

    Les Gorges d'Ollioules

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    3 - Photo de LES POLLHUGUETTS

    Le lac des Plagnes vers Morzine (Hte Savoie)

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    4 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Le lac de Léon

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    5 - Photo de MARTINE TURTLE

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    6 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

      

    7 - Photo de ESTRELITA

    L'Ile aux Moines (56)

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    8 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Orchidées de mon jardin

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    9 - Photo de MIREILLEGABY

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    10 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Bégonia

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    11 - Photo de JULIETTE

    Sienne (Italy)

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

      

    12 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Rose Sophie

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

      

    13 - Photo de CATHY ROSE

    Château de Montsoreau (49)

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

     

    14 - Photo de MILFONTAINES

    Sous le Gros Horloge - Rouen

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    15 - Photo de MISSFUJII

    Le partage des eaux à Iles sur la Sorgue

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    16 - Photo de LYLYTOP

    Un fleur côtier "La Sinope" à Lettres

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    17 - Photo de FREDCLOCLO

    Bière belge "Corne du bois des Pendus" 

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

     

    18 - Photo de KREICHALINE

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

     

    Et ma photo préférée

    Les amis nous attendent avec impatience

    Votre photo préférée du 26 mai 2021

     

    « RAPPEL URGENTPause »

  • Commentaires

    17
    Mardi 1er Juin 2021 à 16:25
    Mireille

    C'est qui nous de Thaïlande, le coucher de soleil !!!!!

    Bises Annika et bonnes vacances..

    16
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:39

    Belle série, de magnifiques photos heureusement qu'on ne doit pas voter car cela serai très difficile

    bises amicales

    15
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:54

    Bonjour,

    Super une belle série encore. Maintenant que tu as ton chapeau je te dis bonnes vacances. Profites bien de ces bons moments de détente. Bisous;

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:28

    bonne fin de semaine ma belle vous devez bientôt être sur le départ, les valises sont faites ???  je t'embrasse et vous souhaite une bonne route et surtout reposez vous un max, faites le plein d'énergie pour la rentrée !!!

    il fait beau 21° à paris et du soleil trop top !!!

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    13
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:31

    Bonnes vacances avec du soleil et de la convivialité !

    12
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:48

    Ah, ça fait plaisir de voir à nouveau cette nombreuse participation si variée ! Je n'ai aucune envie de choisir une photo, elles me semblent toutes si belles !

    Bisous et bonne fin de journée

    11
    jeanpierreroses
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:54

    D'excellentes photos j'aime tout, mon choix est simple

    Je te souhaite une belle journée Anika et je te souhaite de très bonnes vacances à Cado

    A la rentrée

    Bisous

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:45

    woaw y en a pas mal alors mes préférées sont

    le paysage  de luc... j'adore .. et aussi de miss fuji ..

    dans les fleurs j'aime la photo de kreichaline

    et pour l'architecture celle de millefontaines.. voilà mes choix..

    te souhaite un jeudi ma belle, dernière photo préférée.. snifff

    et pour vous deux bientôt direction le camping, ah le début des vacances c'est le meilleur ... je t'embrasse ma belle bonne fin de semaine et surtout n'oubliez rien.. gros bizou flo

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:59

    De très belles photos ,bonne journée bisous

    Fichier

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:16

    Je te souhaite d'excellents vacances. Profite bien et j'espère que tu auras du beau temps ? Ma photo n'avait rien d'un chef d'oeuvre, mais je l'avais choisie car j'ai bue cette excellent bière lors du premier week-end où nous avons pu (enfin !) aller en terrasse afin de manger ou déguster une consommation. Et comme ce jour-là, le soleil était de la partie, j'en ai bien profité. Mais, généralement, je préfère vous publier des photos de paysages ou de monuments...

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:28

    Coucou Anika,

    une belle participation, mais nous avions fait plus encore.

    Quand même ton jeu plait bien, il y a de nouvelles recrues.

    Bravo Anika. gros bisous.

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:31
    En effet superbes clichés, j’aime beaucoup la première
    Bisous
    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:19

    Bonnes vacances, bisous Dom

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:35

    C'est vrai que tu as réussi à faire une belle collection de jolies photos. J'aime beaucoup les reflets dans l'eau entr'autres. ..Bon séjour là ou tu vas Bises

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:21
    missfujii

    Aujourd'hui, j'ai flashé sur le couché de soleil de MireilleGaby, et sur la rose de Jean Pierre

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:21

    Je viens de faire un magnifique "voyage"... Bravo à tous les participants... et Très bonnes et longues vacances à vous... 

    Très bonne soirée et à bientôt. Gros bisous.

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:14

    Superbes clichés, bonnes vacances!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :