• Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    1 - Photo de LACALOBRA

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    2 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Ballade à l'étang des Gravières

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    3 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    4 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    5 - Photo de MILFONTAINES

    Festival des tulipes - Château de Vandeuvre

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    6 - Photo de LYLYTOP

    Base de loisirs de Marchesieux

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    7 - Photo de Martine TURTLE

    Costa Rica - Dans le jardin de l'hôtel

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

     

    8 - Photo de Dom - AU FIL DES VUES

    St Cirq Lapopie

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    9 - Photo de ESTRELITA

    Le long de la côte Damgan-Penerf

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    10 - Photo de JULIETTE

    Florence - Italie

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    11 - photo de FREDCLOCLO

    Quel est son nom ????  peut être aubépine ???

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    12 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Les Vosges

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    13 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Fleurs de cerisier

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

      

    14 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Canal de Guînes - Coulognes (62)

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    15 - Photo de MARIE (sans blog)

    Foire de Caen en 2017

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    16 - Photo de KREICHALINE

    Horloge de 24 h - rue Alsace Lorraine - Toulouse

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    17 - Photo de CATHY ROSE

    Plage du Fort Royer à L'Ile d'Oléron

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    18 - Photo de POLLHUGUETTS

    Trompe l'oeil - Le mur des canuts à Lyon

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

     

     

    19 - Photo de JEANDEDEE (sans blog)

    Coucher de soleil dans le Finistère

    Votre photo préférée du 24 mars 2021

     

    Et ma photo préférée de la semaine

    Mes garçons sur leur lieu de travail (il y a pire)

    Votre photo préférée du 17 mars 2021

    « Veules les Roses - 3 -Clic clac pour Martine »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:01

    J'ai aimé les photos de fleurs . J'ai aussi aimé les beaux yeux du chat; le coucher de soleil. Elles ont toutes un détail qui les font apprécier.

    A bientôt

    23
    Aufildesvues
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:59

    De belles photos rassemblées, tas gars ont bien raison d'en profiter !!! bonne soirée bises Dom

    22
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:05
    oth67

    C'est vrai qu'il y a pire comme lieu de travail !

    J'aime beaucoup également les carrés de tulipes.

    Bonne soirée

    21
    jeanpierreroses
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:41

    20 Photos avec la tienne c'est un très bon score

    Toutes les photos ont leur charme et elles sont superbes.

    Très bonne journée A Mika, merci pour l'accueil

    Bisous

    20
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:37

    Belles découvertes en parcourant ton blog ! je constate que tu es une grande voyageuse. Mercredi très sympa chez toi. Bonne journée. Florence

    19
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:58

    Très belles participations  avec ces photos 

    Bises

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:07

    y en a pas mal que j'aime beaucoup... la numéro 2 les tortues sur la branche trop fort, la 3 aussi le dromadaire de luc j'adore....

    la 6 les canards qui se chuchote à l'oreille trop fort ...

    la 8 le portail en forme de toile d'araignée trop insolite j'adore..

    et tes fistons à tignes, ils y vivent toute l'année ??? je connais bien super tignes j'y suis allée faire du ski, jeune avec le fameux cousin daniel mort du coranivurus il etait moniteur de ski..

    voilà ma sélection, mais les autres sont top aussi, les tulipes rouges superbes du chateau, le chat de sylvie, et l'horloge prise de près les fresques de florence (la ville) bref j'en oublie !!

    un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flO.

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:46

    Ils ont chois le bon endroit pour travailler, ils ont de belles couleurs. 

    Bises

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:41

    De belles photos ,bonne journée ☼

    Fichier

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:12

    Bonjour, très bel album de photos. Toutes très belles et originales. 

    J'ai particulièrement aimé pour leur sujet remarquable: Celle de Dom pour ce portail original de St. Cirq Lapopie.  Celle de Kreichaline avec cette horloge extraordinaire.   Et le trompe-l'œil de Pollhuguetts superbe aussi. 

    Belle participation, des clichés excellents, bravo à tous et bonne journée. 

    Bisous. 

    14
    Sissi94
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:43

    De belles photos.

    Sylvie

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:41

    Superbes clichés

    Bisous

    12
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:30

    Aah... Encore une belle récolte de photos n'est-ce pas ?

    Et merci pour la réponse concernant les fleurs. Je les aime mais je n'y connais rien alors...

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 21:04

        Pour avoir le nom d'une plante télécharger PlantNet c'est gratuit et facile à utiliser mais sur les plantes pas sur des photos (ou alors très nettes) 

    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:15

    Ta rubrique a encore beaucoup de succès ! C'est un gros plaisir de regarder toute cette variété de belles images !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:11

    Je viens encore de faire un "beau voyage" avec toutes ces belles photos (par contre, je n'aurais pas aimé rencontrer le serpent vert)... 

    Pour les fleurs, je pense moi aussi qu'il s'agit de fleurs de Pyracanta (buisson ardent)...

    Je t'envoie ma photo pour la semaine prochaine dès maintenant...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:55

    une belle série encore la dernière Tignes j'adore l'endroit pour y avoir passé il y a quelques années

    bises amicales

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:07

    Coucou Anika,

    encore une belle participation 20 avec la tienne. Pas mal.

    Tu ne me verras plus souvent cette semaine, car mes berlinois arrivent en fin de semaine et tout le reste de la famille va défiler chacun son tour. Car tout le monde a envie de profiter d’eux, moi la première, mais j’aurai de la cuisine à faire. Donc moins de temps pour en profiter.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, que cela vous revigore avec le beau temps du printemps.

     

     

     

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:32

    Bonsoir,

    Voilà de belles photos sur des thèmes variés. Tout à fait normal pour la photos de tes enfants qui sont d'ailleurs charmants.

    bonne soirée et gros bisous. Huguette

    6
    Josiane
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:17

    Bonsoir @nika.

    Elles sont toutes belles, dommage je ne sais rien envoyé, le cliché 11   est bien  une aubépine sauvage. j ' aime  trop  il y avait toute une haie  chez mes parents il y a  longtempt,  pyracantha boules oranges, ça pique aussi je pense que c ' est  interdit ces  haies,

    il pleut chez nous ce soir,   Bonne Soirée, Bise, josiane56 Bretagne Sud.

    St Cado pas  loin, hihihi..................

    5
    josseline
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:43

    Pour la photo 11, n'est-ce pas des fleurs de pyracantha?

    belle diversité de photos

    Bisous

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:08

    Bonsoir Anika 

    Toutes ces photos sont magnifiques, comment t'envoyer la mienne ? 

    La photo de tes enfants mérite de gagner.

    Bonne soirée 

    Gros bisous 

    Méline

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:06
    CathyRose

    Joli panel de photos diverses et variées ! Pour ce qui est de la mienne je n'ai jamais mis les pieds au Québec, Fort-Royer est sur l'île d'Oléron, pas d'Orléans ! yes
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :