• Votre photo préférée

     

    Votre photo préférée

    Une nouvelle semaine

    Un nouveau défi

     

    Ma participation

    Le Pont Lorois - Belz

    Votre photo préférée

     

    1 - Photo de  ISABELLE

    Votre photo préférée

     

    2 - Photo de ESTRELITA

    Votre photo préférée

     

    3 - Photo de MARTINE

    Mon petit fils

    Votre photo préférée

     

    4 - Photo de SISSI 94

     

    Votre photo préférée

     

    5 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée

     

    6 - Photo de LADY MARIANNE

    Gaïa

    Votre photo préférée

      

    7 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Votre photo préférée

     

    8 - Photo de CATHY ROSE

    Maison au Yaudet

    Votre photo préférée

     

    9 - Photo de AU FIL DES VUES

    Votre photo préférée

     

    10 - Photo de MISS BOUGEOTTE

    Votre photo préférée

     

    11 - Photo de MILFONTAINES

    l'Hermione à Rochefort

    Votre photo préférée

     

    12 - Photo de LOCALOBRA

    Votre photo préférée

     

    13 - Photo de MICHEL de la Manche

    Votre photo préférée

     

    14 - Photo de Michèle - MES PETITES BOITES

    Votre photo préférée

     

    Vous pouvez retrouver les adresses des blogs participants

    dans la colonne de gauche, rubrique : mes blogpotes)

     

    Votre photo préférée

     

     

     

     

     

    « On est lundi24 h photo »

  • Commentaires

    22
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:09

    Bonsoir Anika. Bravo à tous les partipants ! Ma préférée est l'Hermione. Bonne soirée

    21
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:10

    Bonjour Anika, toutes belles  ces photos, mes préférées sont l’Hermione et le coucher de soleil. Bravo à tous les participants car les photos  sont nettes et les  sujets originaux comme celle de Au fil des vues par exemple.

     Bon week-end. Bizs

    20
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:56

    Elles sont toutes belles ces photos, 

    bon jeudi. 

    19
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:04

    ah oui je tombe par hasard et là j'aime beaucoup

    toutes ces photos et bravo aux participantes ! 

     mon coup de coeur va pour la 10  waouh  ! magnifique   ,

    la 1  et la 14 et ... +++  hi hi 

    belle fin de semaine a +

    chez Bébert 33

    18
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:49

    De très belles photos ,bonne journée bisous

    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:18

    Encore une belle série de photos .

    Nous avions vu l'Hermione lors de son passage à Nice , magnifique spectacle.

    Belle journée, bisous 

    16
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 05:33
    CathyRose

    J'aime beaucoup la première, celle d'Isabelle, très joli angle de vue ! Hélas je ne l'ai pas trouvée dans tes liens ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:12

        J'ai ajouté son nom dans ma listes de blog'potes,

        bisous

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:07

        C'est normal, je ne sais pas si elle a un blog, je vais me renseigner Bisous bonne journée

    15
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:46

    Bel échantillon très varié, cette semaine encore ! 

    C’est amusant de voir ce qu’on préfère à un certain moment de la semaine.

    14
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:53

    Bonjour d’Angers …
    Sont toutes … belles …
    J’aime plus la 1 et la 8 mais ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:18

    ce sont de belles photos.

    je vais participer la semaine prochaine.

     bientôt @nika.

    12
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:14

    Le dernier cliché est magnifique.

    Biz

    11
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:11

    Magnifiques clichés!

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:02

    Je ne sais pas choisir comme d'habitude !

    L'hermione est bien installée ! Bravo !

    bisous de Lydie

    9
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:34
    missfujii

    D'ailleurs tu n'as pas mis ma photo, pourtant je l'ai envoyé ce matin, est ce que tu l'as bien reçu ?

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:33
    lady marianne

    de superbes photos - bravo à tous !
    merci pour la galerie-
    bisous-

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:32
    missfujii

     C'est dommage que tu ne mettes pas de lien pour aller sur le blog des différentes personnes

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:09

        La liste des liens se trouvent à gauche dans ma liste d'aminautes, je dois encore la compléter

        Bisous

         

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:21

    woaw superbe série ! comme dab , sont toutes très belles.. normal tu vas me dire on ne va pas t'en envoyer une moche lol.. 

    alors celle que je préfère c'est l'hermione de Milfontaines 

    ex aequo avec celle de mes petites boites, le coucher de soleil !!! 

    voilà pour moi.. une bonne soirée bibi flo

     

    5
    Aufildesvues
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:20

    Oh quelle belle récolte !!!  pour ma photo c'est fait en bouchon de différentes bouteilles... belle soirée Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :