• Votre photo préférée

     

    Votre photo préférée

    C'est la rentrée

    voilà le premier article de la saison

     

    11 participations, vous pouvez faire mieux

    mais ce n'est qu'un début de saison

     

    Ma participation

    Votre photo préférée

     

    1  - Photo de SISSI 94

    Cathédrale russe Ste Trinité - Paris

     

    Votre photo préférée

     

     

    2 - Photo de LOCALOBRA

    Rocher du site de la Tortue - Fontainebleau

    Votre photo préférée

     

    3 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Cahors

    Votre photo préférée

     

    4 - Photo de Mamounette

     

    Votre photo préférée

     

    5 - Photo de Michel de la Manche

    Votre photo préférée

     

     

    6 - Photo de MILFONTAINES

    Raisin pour Pineau des Charentes

    Votre photo préférée

     

     

    7 - Photo de MISS FUGII

    Votre photo préférée

     

    8 - Photo de CATHY ROSE

    Votre photo préférée

     

     

    9 - Photo de LADY MARIANNE

    Votre photo préférée

     

    10 - Photo de lepetitgraindeseldelaramicelle.over-blog.com

     

     

    Votre photo préférée

     

     

    11 - Photo de MES PETITES BOITES

    Votre photo préférée

     

     

    Votre photo préférée

    « Anniversaireclic clac pour tOrtue »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:04

    Superbe, vraiment, et je suis heureuse de découvrir ici quelques unes de mes amis. Je viens de chez Mimi. Bon, je pense que je vais essayer de participer. Très agréable week-end pour toi

    22
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:59

    Je viens de découvrir grâce à Mimi et j'ai très envie de participer la prochaine fois :)

     

    21
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:19

    C'est ma première participation et je suis ravie de découvrir les photos des copinautes. A bientôt pour d'autres partages.

    20
    Sissi94
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:43

    Très belles photos.

    A Paris la cathédrale est dans le bon sens, je vous rassure.

    Sylvie

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 17:46

        Désolé, j'ai pas réussi à la redresser

        A la semaine prochaine, on fera mieux

    19
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:07

    Bonjour Anika

    Bravo aux participantes , les clichés sont tous superbes.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    18
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:02

    Elles sont toutes belles ,j 'avais oublié ! bonne journée bisous

    17
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:32

    Ca commence pas si mal, j'aime bien le chien et le chat. 

    Bon jeudi. 

    16
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:24

    Bonjour Anika, elles  sont toutes très belles  ces photos mais j'ai une préférence pour la dernière celle de "mes petites boites" et la tienne  du coucher  du soleil ou le lever  je ne sais pas?

    Bisous.

    15
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:44

    Difficile de choisir, elles ont toutes un p'tit kèk chose sympa !

    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:07

    elles sont toutes très belles !!!!  

    difficile de faire un choix - on se croirait à la sélection de l'amour est dans le pré ! lol.. 

    la tienne j'adore.. la 5 , la 7 , la 9 et la 10 !!! 

    mais j'aime aussi la petite porte avec la verdure, chaque photo a un truc de bien, je pense qu'elles méritent toutes de gagner !!! 

    un bon jeudi ma belle et un gros bibi flo

    13
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:51

    Bonjour d’Angers …
    Toutes magnifiques mais …
    Dommage que le gros bouquet soit renversé ... happy
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:01

    je n'avais pas vu que tu recommençais le jeu ! bonne journée

    11
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:32

    Elles sont toutes superbes !!!

    Bon jeudi, super pour moi, malgré le ciel gris :
    avec programme vacances si docteur OK !
    Gros bisoux, ma anika ♥

    10
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 05:06
    CathyRose

    Je suis très contente que ton rendez-vous reprenne Anika !
    Et petit à petit tu vas retrouver ton nombre de participations ...
    De jolies photos pour cette reprise !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    9
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:57

    Elles sont toutes belles ces photos je tâcherai d'en envoyer pour mercredi prochain.

    Bon jeudi et bisous.

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:51
    Belles participation elles sont toutes très belles
    Bonne soirée
    Bises
    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:06

    Toutes belles !

    Bisous de Lydie

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:31
    lady marianne

    merci !!
    je ne savais plus quand était la reprise-
    ok pour mercredi prochain- je t'enverrai la photo-
    bisous du soir-

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:15
    missfujii

    Oui c'est un redémarrage, je suis certaine qu'il y aura plus de monde très vite

    4
    Aufildesvues
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:13

    Mince je n'y est plus pensé, je ferai mercredi prochain !!! superbe récolte, à bientôt Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :