• Votre photo préférée - 4 -

     

    Votre photo préférée - 4 -

     

    C'est reparti pour une semaine

     

    MA PARTICIPATION

    Château de Kéravéon - Erdeuven (56)

    Votre photo préférée - 4 -

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée - 4 -

     

    2 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Votre photo préférée - 4 -

     

    3 - Photo de MARTINE - TORTUE

    Port des Barques (17)

    Votre photo préférée - 4 -

     

    4 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée - 4 -

     

    5 - Photo de ESTRELITA

    Légénèse à Carnac

    Votre photo préférée - 4 -

     

    6 - Photo de Emile

    Port de Trébeurden (22)

    Votre photo préférée - 4 -

     

    7 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Votre photo préférée - 4 -

     

    8 - Photo de DOM - AU FIL DES VUES

    Lion de Bordeaux

    Votre photo préférée - 4 -

     

    9 - Photo de CATHY ROSE
    Rade de Morlaix

    Votre photo préférée - 4 -

      

    10 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Votre photo préférée - 4 -

     

     

    11 - Photo de LACALOBRA

    Votre photo préférée - 4 -

     

     

    12 - Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Un aster

    Votre photo préférée - 4 -

     

    Votre photo préférée - 4 -

    « Nouvelle semaineclic clac pour Martine »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:53

    très beaux clichés comme dab, la tienne j'aime beaucoup, j'adore celle de luc, des dromadaires et de leur petit... trop mignon, j'aime aussi celle d'emile, la bretagne et ces belles couleurs, j'adore celle de estrelita superbe, j'aime le cygne et son reflet de sylvie, j'adore les oies ou cygnes ? bizarre la mère a une tête d'oie..

    de très belles photos..  un bizou et une bonne journée à toi flo

    16
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:29

    Bonjour Anika. Belle présentation pour ces jolies photos. Cela nous fait voyager et j'aime ça. Merci.

    15
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:21

    Coucou Anika

    Que de très beaux clichés cool!

    Passe une excellente journée.

    Gros bisous

    14
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:52

    Il y a du très beau raisin !

    Bonne fin de semaine.

    13
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:48

    Superbes. J'aime beaucoup celle de Ouarzazate.

    Bisous

    12
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:17

    Bonjour d’Angers !
    Je les trouve toutes magnifiques ! …
    Je suis du signe Lion alors la 8 a ma préférence …
    Je connaissais le lion de Belfort, celui de Denfert-Rochereau ; maintenant j’ai vu le lion de Bordeaux ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:08

    Coucou 

    Très belle participation , toutes ces photos sont très belles 

    Bises 

    10
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:18

    Les plans d'eau et la mer sont des sources d'inspiration infinies ! Belle participation...

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:46

    De très belles photos ,belle participation bonne journée bisous

    8
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:22

    Merci à tous, pour ces beaux moments plein de charmes 

    7
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:06

    Un bel album photos cette fois encore... un petit "goût" de vacances pour la plupart... Je cherche une photo et je te l'envoie très vite...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:55

    Toutes les photos sont belles merci Anika.

    Douce nuit et bisous.

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:28
    CathyRose

    Ta photo est superbe ... mais c'est où ...?
    Encore un bon cru, toutes les photos sont très jolies !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:14

        Château de Kéravéon à Erdeuven (56)

        l'entrée du château

        Bisous

    4
    Aufildesvues
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:57

    De belles photos chez les uns et les autres, sympa les petits cygnes... bonne soirée Dom

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:57
    Superbes photos Bonne soirée Bisous
    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:11
    missfujii

    Beaucoup de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :