• Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

     

    MA PARTICIPATION

    Petite église normande

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    2 - Photo de ELVY

    Parthenay - Base de loisirs

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    3 - Photo de MARTINE TORTUE

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    4 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée - 2019 - 7

      

    5 - Photo de FLAVIEMIKY

    Les côtes d'Armor

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    6 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Château d'Emonville à Abbeville

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    7 - Photo de ANGELE (sans blog)

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    8 - Photo de CATHY ROSE

    Les jardins de Vannes

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    9 - Photo de LADY MARIANNE

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    10 - Photo de LYLYTOP

    Beuzeville la Bataille - Château de l'Isle Marie

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    11 - Photo de LACALOBRA

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    12 - Photo de Dominique - AU FIL DES VUES

    Qui a soif

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    13 - Photo de JUSTE LE NOIR

    Jardin Godron - Nancy

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    14 - Photo de FILS DE MAMOUNETTE

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    15 - Photo de MARIE CHRISTINE

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    16 - Photo de MILFONTAINES

    Tousouse

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    17 - Photo de ESTRELITA

    La Barre d'Etel

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    18 - Photo de MICHEL de la Manche

    Entre Cancale et St Malo

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    19 - Photo de Emile - LES AMIS DE LA NATURE

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    20 - Photo de  MISSFUJII

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    21 - Photo de SOPHIE (sans blog)

    Carcassonne

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

    Votre photo préférée - 2019 - 7

     

     

    « Aujourd'hui.....24 h photos »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:11

    Salut

    Elles sont superbes les photos.

    J'aime bien le coucher de soleil.
    Après dissipation du brouillard matinal on a une belle journée ensoleillée avec 13°.
    Pas de vent donc on a fait une sortie vers les midi pour nous mettre en appétit.
    J'espère que le temps continuera à être ensoleillé.
    Bon week-end

    21
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:57

    Bonjour

    de belles participations et variées, on en a pour tous les gouts et les couleurs, chacun y trouve son bonheur

     

    bon weekend au soleil puisqu'il s'est installé pour ces jours ci, on en profite deja de ce printemps precoce

    20
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:33

    Bonjour Anika .

    Une belle participation encore . Un choix varié et intéressant . Un coup de coeur sans faire de préférence est celles de Flavie , superbe composition et aussi le décor Breton de Michel . Bonne journée ma belle et gros bisous .

    19
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:49

    oh lalala y en a plein qui me sont top , dur dur … de dire laquelle je préfère .. 

    j'adore ton église normande, quel cachet et aussi les ruines, de flavie,  j'aime dans un autre registe , la sauterelle verte d'angèle et aussi les photos de matous..  

    sublime le ciel d'émile j'aime le dégradé de couleurs presque irréel .. magnifico… 

    j'aime aussi cancale je sais plus qui a fait cette photo…  bref bravo à tout le monde. 

    j'ai du retourner une nouvelle fois chez le doc, il m'a redonné les médicaments, d'avant, les nouveaux ne me faisait rien du tout à pleurer aujourd'hui au collège, debout en physique impossible de rester assise sur les chaises hautes !!!  je suis arrivée dans son cabinet grimaçante de douleurs !!!! 

    vivement l'irm, et le rhumato derrière…..

    bonne fin de semaine à toi ma belle bibi flo

    18
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:05

    Merci et bravo à tous et toutes pour ces jolies photos. 

    belle semaine, bisous !

     

    17
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:40

    Bonjour Anika

    Zut , j'ai oublié de t'envoyer la photo , ce sera pour la semaine prochaine .

    Toutes ces photographies sont superbes !

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    16
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:34

    Bravo a toi de prendre du temps pour partager ces moments

    bises amicales

    lyly

    15
    Jeudi 21 Février 2019 à 12:06

    Sans doute trop tard pour la photo Anika,

     

    mais mon joli mimosas qui odore mon environnement

    jusqu'à la griserie de ma fenêtre de cuisine ..

    Bonne journée , le soleil est un peu capricieux ,

    Bises de Christiane

      • Jeudi 21 Février 2019 à 13:29

        Bien sur que c'est trop tard, tu as jusqu'à MERCREDI MIDI pour envoyer ta photo

        Bonne après midi

    14
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:29

    Toutes différentes les unes des autres, bravo à tous !

    13
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:26

    Une belle participation bravo pour ces belles photos ,bonne journée bisous

    12
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:23

    Beaucoup de plaisir à voir toute cette diversité de coups de coeur ! Bravo à toutes et à tous !

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:39

    merci à tous et toutes pour ces belles photos

    j'apprécie beaucoup 

    10
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:16
    CathyRose

    Encore de magnifiques photos très différentes, mes coups de ♥ vont à Elvy, Michel, et Émile !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:15

    Toujours de superbes participations !

    Bon jeudi au soleil !
    Rien fait hier, la forme revient ...
    Bisoux, ma anika ♥

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 23:19

    Bonjour Anika. J'aime aussi ce moment. C'est agréable de voir les coups cœurs  des participants. Merci

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:20

    Que des belles photos, je ne dirai pas que j'en préfère une ou l'autre, car toutes différentes et superbes.

    Bravo Anika, ton jeu remporte toujours autant de succès. Peut être un peu moins de participation à cause des vacances.

    Bisous Anika.

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:45
    claudielapicarde
    Toutes différentes et si belles.
    Bonne soirée.
    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:32

    Magnifiques photos

    Merci

    Bisous

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:14

    Ces participations, diverses et variées, font un magnifique "album photos"... c'est vraiment superbe.

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:12
    missfujii

    Que de belles photos

    2
    Aufildesvues
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:11

    Génial, et bravo à tout le monde... j'aime beaucoup ce moment !!  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :