• Visite du Château Gaillard

    Ce château fût construit par Richard coeur de Lion

    Visite du Château Gaillard

    Visite du Château Gaillard

    Visite du Château Gaillard

    Visite du Château Gaillard

    Une visiteuse poitevine

    Visite du Château Gaillard

    « La réponse de la précédente énigmeLa Seine »

  • Commentaires

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:14

    ta deuxieme photo est magnifique

    15
    Sylvie - anjou
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:57

    Très très jolis tous ces coins, pour nous il y avait ciel gris et vent ...

    en bas la commune est mignonne, surtout quand on longe la seine.

    ils ont eu de la chance Elvy et Claude ils ont eu beau temps pour leur séjour. J'espère qu'il en sera de même pour nous la semaine prochaine mais c'est moins certain.

     

    14
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:24

    Bonsoir Anika,
    Même si ce château est en ruine il reste quand même beau !
    J'aime bien ta première photo panoramique.
    Bonne soirée et bonne semaine.
    Bizzz.
    Michel

    13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:34

    salut très beau blog consulte le mien et met un commentaire merci

    merco

    marco123.eklablog.com

    12
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:53

    La dernière fois que j'y suis allée, c'était en l'an 2000 ... il a été consolidé !


    Bisous de Lydie

    11
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:10

    Dans mon village il y a un chateau Gaillard du nom de son ancien propriétaire, maintenant c'est à la commune qui a fait des logements dedans, rien à voir avec celui-ci.

    Bises

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:13

    c'est un beau monument ! bonne journée

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:01

    Bonjour,
    Il est magnifique ce château ! Je suis allé voir son environnement sur Google Maps et j'ai été surpris …
    Je n'ai pas reconnu l'appareil photo sur la dernière ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 03:57

    Un superbe endroit que j'ai visité l'année passée.

    Biz et bon dimanche,

    Daniel.

     

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:57

    Une belle forteresse. Nous y sommes allés l'an dernier.

    Ta bannière est superbe. Bon dimanche.

    Jeanne-Marie                     http://jardinduguedefresnes.over-blog.fr/

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:19

    TON PANORAMA est superbe et donne bien dans ta bannière !!! je n'ai pas encore vidé mon appareil sur l'ordi !! il se pourrait bien que tu vois la même chose de toi !!! loll ... bisous à vous deux . elvy

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:05

    Bonjour Anika

    Une belle visite dans ces ruines

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:04

    superbe  superbe


    tu me fais regretter d'être ^passé à coté sans m'y ^etre arretée!


    dommage  mais la vie n'est pas finie


    je t'embrasse


    douce soirée

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:56

    Très beau reportage. Superbes ruines.

    Bises Anika

    Bon week-end à tous.

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:45
    Bonsoir, la première et la seconde photos me font penser au château de Montaigle en Belgique superbe, merci gros bisous et douce soirée
    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:51

    Bravo c'est beau 

    belles photos 

    joli blog 

    c'est agréable 

    à bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :