• Ville de Québec - Les fortifications

  • Commentaires

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 02:57

    Hier soir, une amie m'a parlé du Canada, pour ses 50 ans, son frère lui a offert le voyage. Ainsi elle a pu le revoir (après 5 ans d'absenceà et connaître sa ville de Québec.


    Tu as bien reconnu Maëlle mais ce n'est pas Lylian !!! c'est Ambre qui avait 8 mois. C'est fou la ressemblance.


    Bisous de Lydie

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 23:10

    Je me demande si tu as vu le harpiste Olgade qui joue dans divers quartiers, c'est sublime, j'ai acheté deux disques.

    C'est une belle personne avec de beaux cheveux blancs et le regard heureux.

    Joyeux et doux Noël

    Bises de Mireille

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:56

    Ce doit être beau là-bas en ce moment la neige doit être épaisse ... ça fait plus noël !

    bisous les amis

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:35

    La ville de Québec a vraiment tout pour plaire, très belle ville. Je me demandais qui se cachait derrière le beau petit toutou qui ressemblait à Sam  ... Pour Noël ton changement de décor aura été total ! Tu vas bien arriver à nous faire tomber la neige ... Contente que "Rouen givrée" t'ait plu, mon éclopé a eu du mal à suivre, mais il m'a fait plaisir. Bizz de Béa 

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:55

    Bonjour Anaka

    C'est drôlement beau dis donc, j'aime bien ta page je découvre le Quebec, une bien belle porte d'entrée c'est fortifié ? je ne connais pas dû tout et je suis contente de découvrir grâce à toi merci pour ce partage.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:16

    bonne  journée et à bientôt

    lyly

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:52

    Je passe en coup de vent ...De Noel

    bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:52

    superbe

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 05:30

    Bonjour Anika,

    Excuse-moi, il y a longtemps que je ne suis pas venue. je ne reçois plus tes newletters, je vais me réabonner.

    merci de ta visite, je vais regarder tes articles et je reviendrai. je connais ce coin et surtout la dernière photo

    car je passais par là pour aller à l'Hôpital de l'Hôte-Dieu il y a quelques années.

    je te souhaite de "Joyeuses Fêtes" Anika et amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :