• Veules les Roses - 3 -

     

    Je vous emmène à la plage

     

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

    La Veules se jette dans la mer

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

     

    Plaque de rues

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

    Veules les Roses - 3 -

     

     

    « Veules les RosesVotre photo préférée du 24 mars 2021 »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:20

    Ah voilà, les Champs Elysées c'est donc au bord de la mer ! lol ! 

    Merci pour ces photos qui donnent envie d'aller y faire un p'tit tour (au bord de la mer, pas aux Champs Elysées... lol)

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:11

    Un endroit où je suis déjà allée !

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:03

    Bonjour Anika

    toute la page est magnifique, cette belle plage pas triste (j'aime bien pour peu de gens, on ne se marche pas sur les pieds).

    Les plaques de rues sont superbes moi je les aime toutes.

    Bonne fin de semaine et peut être plus car mes berlinois arrivent samedi et toute la troupe suit, mais chacun son tour. Alors ça va être la pagaille pour moi préparer la cuisine profiter de chacun ???

    Vous ne me verrez plus souvent aussi bonnes fêtes de Pâques et gros bisous. @+++

    11
    Marie-France
    Mercredi 24 Mars 2021 à 13:49

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:44

    Déjà mercredi, que ça passe vite le temps.. dingue.. grand soleil, 16 degrés comme hier sans vent le kif...

    réunion au sommet !!! vont re-confiner certains départements mais pas ceux que je pensais vu l'arrivée massives des parisiens en normandie -(basse) et bretagne et vendée aussi.. non plus dans le centre l'yonne, la bourgogne, lyon tout ça , et le sud-est .. ça ne se calme pas .. jeudi on saura les 12 autres départements qui passeront au confinement.

    on va arriver au pic, vers le début avril par là va falloir faire gaffe à mort.. un gros bizou ma belle et un bon mercredi à toi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Sissi94
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:36

    Des envies d'évasion.

    Bonne journée.

    Sylvie

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:27

    top belles cette page des photos superbes

    bises amicales

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:11

    Bonjour,

    merci pour cette joli balade. une plage malgré tout bien déserte et un peu tristounette.

    Bonne journée. Bisous. Huguette

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:56

    J'ai du relever mon col, je sentais la brise... j'ai plus l'habitude, hein ! smile

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:10

    Jolie balade ! merci

    Bises

    4
    Aufildesvues
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:57

    ah... c'est franchement chouette !! de belles balades à faire bises Dom

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:16

    C'est le plus petit fleuve de france je crois... ah que c'est sympa cette station et le village agréable à visiter..  on avait pris le sentier des champs elysées.. les ponts ont de belles fleurs, le cresson aussi on a adoré tout ..  bon mardi à toi ma belle, très belle journée aujourd'hui et 15/16° agréable bonne soirée flo

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:38

    Superbe balade au bord de la mer, avec les belles falaises et ce "fleuve" minuscule qui vient se jeter dans la mer...

    Les plaques de rues sont très belles aussi...

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:28

    Bonjour Anika 

    Je t'accompagne dans ta balade à la mer que je vois à travers tes magnifiques clichés

    Les plaques des rues sont magnifiques, j'aime surtout celle avec les roses 

    Bonne soirée 

    Bises 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :