• Venise - 3 -

     

    Comme c'est une ville assez grande il y a 

    énormément de choses à voir

     

    Un souffleur de Verre de Murano

    Venise - 3  et fin -

     

     

    Venise - 3  et fin -

    Venise - 3 -

    Venise - 3 -

    Venise - 3 -

    Venise - 3 -

      

    Venise - 3 -

     

     

    « DéfiVenise - 4 et fin - »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:22

    woaw tu as fait les iles, c'est super j'avais bien aimé voir les souffleurs de verre aussi..

    quelle journée, il a fait très moche, de la pluie de la grisaille du tonnerre cet am et de la grêle, il est tombé des trombes..

    un bizou et une bonne soirée, flo

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:18

    Waou! l'étagère des verres, coupelles et vases est ce que je préfère.

    Belles journées dont cette commémoration de 8 mai.

    Bisous Anika.

    13
    Marie-France
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:58

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos. C'est magnifique tous ces petits objets en verre. Je te souhaite une bonne journée du 8 mai.

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:43

    Super voyage mon amie , je viens de regarder tes autres billets et clichés de Venise , ça donne envie d'y aller et pas trop de mon apparement . Merci de ce joli partage . Bonne fin de semaine et gros bisous .

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:26

    De belles choses à voir, ça donne envie d'y aller !

     

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:04

    Belles photos ,ça souffler cette nuit!!! bon 8 mai bisous

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:56

    Bonjour d’Angers …
    Ah les verriers … à Murano … de magnifiques objets ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:06

    J'adore le Murano , quel merveilleux travail 

    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:05

    Les souffleurs de verre m'ont toujours impressionné par leurs réalisations qui semblent tellement improbables !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:27

    Nous y sommes allés, très intéressant!

    J'ai des petites tortues de là-bas!

    Bisous

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:49

    De superbes réalisations dans toutes les matières.

    " Bon mercredi, avec de bonnes nouvelles pour thierry, ouf !
    Gros bisoux pluvieux et venteux ... "

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:41

    Quelles belles réalisations ! j'aurais bien aimé voir ce souffleur de verre en plein travail (j'en ai déjà vu en France et je suis admirative).

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:03

    j'aime visiter avec toi 

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 00:17
    missfujii

    De belles pièces

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :