• Une tite histoire

     

    Une tite histoire

     

     

    Vin Diou qu' elle est bonne !  oh que oui !!  très bonne   !!

     

    VIVE LA CHASSE ! 

     

    Un homme achète un fusil aux Pays Bas, dans une armurerie, il se procure un port d'arme et un permis de chasse. 

    Il va à la sortie d'une mosquée et descend en quelques secondes une trentaine d'arabes.

    La police hollandaise l'arrête mais ses papiers sont en règle et il est vite libéré.

    Il va alors en Allemagne, se poste à la sortie d'une mosquée et tue une quarantaine de musulmans.

    La police allemande l'arrête mais le relâche vite puisque ses papiers sont en règle.

    Il va alors en France, attend la sortie de la prière et tue en quelques secondes une vingtaine d'arabes. 

    La police l'arrête et le met immédiatement en garde à vue puis en prison.

    L'homme s'étonne en clamant qu'il a tous ses papiers en règle et que ni en Hollande, ni en Allemagne, personne n'a contesté son bon droit.

    > > > > > > > > > >  Le juge qui l'a inculpé, affilié au syndicat de la magistrature, lui répond :

    > > > > > > > > > >  "Oui c'est sûr, vous êtes bien en règle pour la chasse, mais,voyez-vous Monsieur, ici en France, vous êtes dans une RÉSERVE où l'espèce est protégée !"

     

    Une tite histoire

     

    Elle est excellente.........

     

    "À l’église, j’ai entendu une dame âgée, sur un banc près de moi, prononcer cette prière.

    C’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous...!!!" 

    « Seigneur !

    Ces dernières années n’ont pas été faciles.  

    Vous êtes venus chercher mon acteur favori : Jean-Claude Brialy ; mon actrice favorite : Elizabeth Taylor; 

    mon chanteur favori : Gilbert Bécaud ; mon écrivain favori : Georges Simenon et aussi mon comédien favori au cinéma : Jean Gabin ; 

    mon auteur favori : Jean d’Ormesson; mon rocker favori : Johnny Hallyday...

    Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Emmanuel Macron.

     

    Amen! »

     

    Une tite histoire       

    « Votre photo préféréeLe tableau du samedi »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:59

    Hihi , la prière de la dame ....

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    12
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:43

    C’est drôle, surprenant et finalement émouvant la prière de cette dame.......

    Oui, je pense que nous avons le même ciel, un gris qu’il est préférable d’aimer car toutes les journées sont ainsi.

    Bon week-end. Biz. Aline

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:12

    Moi j'suis pas chasseur, mais pour la chasse aux nuisibles je pourrais le devenir...

    Bisous et bonne soirée

    10
    josie
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:57

    bonjour anika, de belles histoires brèves de comptoir,  mais bientot  si ça continue il nous faudra un    pistolet ou autre  pour sortir de chez nous avec tous las   voyous, meme pire,  au mois de novembre     sans le bois du rongouet   nostang                on a trouvé un  chasseur il avait une bécasse,  il nous a donné  la plume du peintre de celle ci une pour moi une  pour mon zom, porte bonheur nous a t il dit, il fait gris et  plus froid en bretagne, pas de soleil, donc je reste au chaud, bonne journée, @plus, kénavo, josiane56.

    9
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:51

    J'ai une préférence pour la seconde, j'ai des noms à donner aussi mais je resterai discrète. 

    Bises

    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:53

    J'aime beaucoup la prière,vraiment bien.Bonne journée à vous.

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:48

    merci pour ce bon moment

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:37
    LADY MARIANNE

    humour noir pour l'espèce protégée-
    c'est nous qui avons besoin d'être protégés !!
    bisous et bonne soirée

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:35

    Bonsoir Anika

    Mdr j'adore

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:08

    Je ne suis pas catho, mais je m'associe à la prière de la vieille dame !

    Bonne soirée, avec des bisoux.
     
    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:07

    hihihi, la dernière c'est de l'humour noir !!!!

    une bonne soirée à toi, et un bizou FLO

     

     

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:46

    Merci pour ce bon moment ..excellentes c'est sur ..

    Bises

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:43

    génial !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :