• Une tite histoire

     

    Une tite histoire

    Un rapport du ministère de la justice nous informe

    que le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance

    > > pour la France durant l'année 2016 ...

     Sans trop de mauvais esprit, vous allez sans doute

      penser :

      

      - Mohamed

      

      - Rachid

     - Ahmed

      - Abdelkader  

      - Mouloud ...

      

      Eh bien NON, pas du tout !

      Le prénom masculin le plus utilisé serait :

      

      Suspense.....

     

     

     LOUIS !

      Étonnant, non ?

      Cela a été découvert à la suite d'une enquête

      effectuée auprès des différents services de Police

      de la Capitale à chaque fois qu'ils sont soumis à interrogatoire

      les interpellés répondent tous :

     

    C'y pas moi missiou, C'y Loui !!! >

     

    Une tite histoire

    « Ajout a la photo préféréeLa rose du samedi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:46
    LADY MARIANNE

    elle est excellente !! bravo-
    tristement vrai !!
    bisous-

    13
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:18

    Ptdrrr elle est bien bonne !!!

    une bonne fin de semaine avec un beau soleil et de bonnes températures c'est bien agréable, biz flo

     

    12
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:06

    lol trop fort , je me suis bien marrer he!

    Je te souhaite un très agréable après-midi.

    Gros bisous Anika

    11
    josie
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:08

    bonjour anika, oui drole histoire a rire, lol, il faut faire gaffe au prénom de nos animaux,     il y a quelques années il y avait un chat noir chez nous mouloud, il a vécu trois ans et demis, la fille et sa copine  la surnommé comme cela, beurk, celle ci  on la depuis trois ans toute   grisette couleur de son pelage, plus simple,  en bretagne temps gris, pluie annoncée et orage cet après midi, on verra bien,  hier beau soleil, bonne journée,@plus, josiane56.

    10
    Marie-France
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:19

    Bonjour Anika

    J'ai bien ris quand j'ai lu cette histoire et je t'en remercie. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:51

    bonjour anika 

     quand je vois ton teckel noir et feu  je pleure la mienne écrasée par un chauffard  bien impregnée d alcool  elle a ete tuée sur le coup ma petite cherie et tu vois 30 ans apres elle me manque toujours et je la pleure , je ne suis pas méchante du tout , mais le type qui la tué est mort lui aussi maintennat tres jeune d ailleurs mais tu vois j espere qu il est en enfer  ma petite ulla etait presque humaine et aucun chien autre ne la remplacera   chacun etant unique 

     gros bisous pour un bon vendredi et un tres bon week end aussi 

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:29

    Elle est géniale celle-ci !

    Bon weekend.

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:16

    J'adore !

    Biz

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:02

    MDR !!! Et tellement vraie ! 

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:43

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Hé oui ! C’est toujours l’autre ...
    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges”

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:59

    J'adore !!!

    Merci pour le sourire.

    Bonne fin de semaine ... Déjà !
    Bisoux, chère anika

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:44

    Sourires !!!!

    Merci pour tabonne humeur du matin 

    Bises

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 02:18

    hihihi Elle est bien bonne. 

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 01:13

    Elle m'a fait bien rire !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :