• Une journée à Guérande

    Par un soleil magnifique nous sommes partis à Guérande

    voir la ville fortifiée, une vrai merveille

    voici quelques photos

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    Une journée à Guérande

    « Ste Anne d'Auray - Le Cloître et l'Oratoire -3-Auray - Le Port St Goustan »

  • Commentaires

    15
    Mardi 12 Août 2014 à 22:36

    superbe

    j'en garde un souvenir emu!!

    merci

    bises

    14
    Lundi 11 Août 2014 à 20:32

    Bonsoir  superbes photos, magnifiques, bonne soirée bisous

    13
    Lundi 11 Août 2014 à 19:26

    Cette porte est vraiment impressionnante.

    Me souviens de cette fleur de sel qu'ils appellent le caviar blanc, je crois.

    Amicalement. yann.

    12
    Lundi 11 Août 2014 à 17:05

    Bonjour Anika

    Ah je ne connais pas cette ville mais il y a un beau château, tu as fais de belles photos

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    11
    Lundi 11 Août 2014 à 14:31

     coucou !!! j'y suis allée il y a quinze ans , il faudra que je reprogramme un séjour là-bas , peut-être aurons -nous le temps d'y passer lorsque nous irons en bretagne ou en revenant !!! gros bisous . elvy

    10
    Lundi 11 Août 2014 à 12:17

    Bonjour

    Tes photos sont splendides! Je préfère la dernière!

    Belle journée

    9
    Lundi 11 Août 2014 à 11:48

    Bonjour,
    Belle, belle balade dans une très belle petite ville fortifiée l… J'aim m'y arrêter des que je vais vers le Croisic … et j'achète du sel au passage ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 11:26

    Superbe balade que j'aurais bien aimé faire à tes côtés. Les photos sont magnifiques. 

    Aujourd'hui, enfin jusqu'à maintenant, 11 h 45, le soleil brille, mais jusqu'à quelle heure ?

    Bisous.

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 10:55

    Une journée salée je suppose oupsss je file, bonne semaine.

    6
    Marie-France
    Lundi 11 Août 2014 à 09:32
    Bonjour Anika Je suis allée à Guérande il y a trois ans. J'ai bien aimé cette ville. Bonne journée.
    5
    Lundi 11 Août 2014 à 08:05

    Guérande une ville ou j'ai d'abord passé des vacances, puis habité, que de bons souvenirs, j'adore cette région

    bonne semaine, bises

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 05:02

    Bonjour Anika ! merci pour cette jolie visite ! bisous matinaux !!!

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 04:34

    Voilà une visite sympathique.

    Merci pour le partage Anika.

    Bises

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 02:32

    J'y suis allée il y a fort longtemps ... me souviens que des marais salants et de la grande porte fortifiée. Bisous de Lydie


     

    1
    Sylvie - anjou
    Lundi 11 Août 2014 à 00:37

    et moi à guérande je connais une chambre d'hotes qui est une vraie merveille !


    bises Annick, et passes voir mon prochain article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :