• Un tour au jardin

     

    Ce soir le tilleul est tout doré

    mais il perd ses feuilles

     

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    « RappelMa photo préféré N° 7 »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:43

    L'automne c'est magnifique ...ramasser les feuilles un peu moins, bon courage.

    Belle journée, bises !

     

    16
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:13

    Très belles couleurs, belles photos. Mais alors pour le ramassage: bon courage......

    15
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:03

    Oui, mais ... les couleurs d'automne sont magnifiques  pour les photos, en tout cas les tiennes sont belles.
    Bisou

    14
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:56

    De quoi faire de beaux clichés !

    Bonne soirée

    Robert

    13
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:48

    Bonjour Anika

    De belles couleurs comme j'aime , j'adore tes clichés du jour .

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:24

    il est beau ton tilleul , j'en avais deux, dans ma maison à soignolles un de chaque côté du perron ça nous faisait de l'ombre l'été ! bien agréable ..

    te souhaite un bon mercredi bizou flo

    11
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:52

    Et oui y a plus qu'à ....

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    10
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:40

    jolie couleur ! bonne journée

    9
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 00:38

    Jolies photos qui me font penser que nous vivons dans des pays bien différents. L'hiver est là pour nous. 

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:02
    CathyRose

    Oui là cette fois c'est la fin, mais on aura eu de jolies couleurs durant cet automne !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:32

    J'aime beaucoup l'avant dernière photo mais ... je le connais ce tilleul !

    Celui qui est plein d'abeilles aux beaux jours ... et de guirlandes l'hiver

    Bisous de Lydie

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:59

    Coucou 

    J'adore la dernière photo ..cet arbre avec ce tapis de feuilles jaunies est magnifique 

    Bises 

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:41

    Il est superbe, mais bonjour le ramassage des feuilles !

    Bonne soirée, avec des bisoux, ma chère anika

    4
    josie
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:34

    bonsoir anika, le tilleul oui tu ramassera les feuilles, c est  chiant je n ai pas , je vois dans le parc chevassu, autour de  la petite église près  école, sont  beaux,  ta maison est sympa, ha les femmes et leurs fleurs, lol, il a fait assez beau ce mardi hier ça caillait, allumé le poele en soirée, bonne soirée,  bises, josiane56.

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:19

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    La dernière est très belle … des feuilles en haut et des feuilles en bas ... 
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    «Si novembre tonne, l’année sera bonne»
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:18

    coucou ! il faut attendre que tout soit tombé pour ramasser en une seule fois !!! un beau tapis pour naya !! bisous elvy

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:18
    missfujii

     

    Et bientôt les feuilles mortes se ramasseront à la pelle....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :