• Un peu de voyage - CHINE - 1 -

    Un peu de voyage

    Après les Etats Unis je voudrai vous emmener

    en CHINE

    Un pays magnifique

     

    PEKIN

    LA CITE INTERDITE

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    Un peu de voyage

    « CadeauMildéfis n°277 - Une fleur des près »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:52
    un beau pays la chine, je n'y suis jamais allée, je le déplore, les années passent trop vite et avec mon projet de partir à majorque je pense que maintenant je ne vais plus voyager, enfin j'ai fait pas mal de pays quand même.. mais ça aurait été un pays qui m'aurait bien plu ! bon w.end de pentecote ma belle et un gros bizou flO
    11
    Aufildesvues
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:24

    Dépaysant... je ne sais pas si on ira un jour... bisous Dom

    10
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:36

    C'est un beau pays mais je n'irais pas y vivre, j'aurais des problèmes avec les règles à respecter. 

    Bonne Pentecôte.

    9
    Marie-France
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:27

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de Pékin et je te souhaite un bon dimanche de Pentecote.

    8
    josselyne
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:35

    Merci pour ce merveilleux souvenir.

    Je suis allée en Chine, également, au bon moment.

    7
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:28

    Magnifiques photos de la Cité Interdite. Tu as fait de très belles évocations par l'image.

    C'est monumental et beau

    Très bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:20

    Bonjour d'Angers …
    Très beau reportage! ... mais …
    La Chine et l’Asie en général ne m’ont jamais attiré.
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    5
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:51

    Vous avez la chance d'avoir visité la Chine au bon moment ! Maintenant il va falloir attendre quelques temps avant d'y retourner...

    Bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:08
    missfujii

    Encore un beau voyage

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:01

    De bien belles photos... vous avez eu de la chance de faire ce voyage... cette année, la destination sera sûrement plus proche... mais la France est belle et il y a tellement à découvrir (la plupart du temps, on ne connait même pas vraiment notre région)....

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 06:51

    Dépaysement total !

    Merci pour ces magnifiques photos dont de superbes insolites.

    Un pays où j'aurais aimé pouvoir aller mais manque de moyens et aussi ma phobie des avions ...

    Bon dernier jour de la semaine et du mois !
    En espérant que juin amènera la reprise d'une vie plus normale avec les réouvertures prévues
    et que tout le monde y mettra du sien pour que tout se passe le mieux possible !
    On peut penser aux vacances mais en en profitant pour visiter notre france qui est si belle.
    On a tous de belles régions à découvrir ou redécouvrir !
    Un dimanche important pour moi car un docordi vient ausculter mon PC
    et essayer de m'installer windows 10 sans que je perde mes données importantes.
    Je pourrais ensuite me remettre à "paramétrer" mon dos !
    Gros bisoux, chère anika ♥

    (Très belle sur la dernière photo !)

     

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 01:45

    Anika, quel beau voyage. Je ne saisi pas au juste où vous étiez car la police 

    d’écriture est dure à lire, mais le tout me semble magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :