• Un peu de printemps

  • Commentaires

    16
    Vendredi 6 Mars 2020 à 04:53

    C'est bien agréable dans ce ciel si gris et venteux 

    15
    Aufildesvues
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:02

    de belles floraisons, bisous

    14
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:52

    je pense que effectivement le printemps sera le bienvenu pour tous.
    je te réponds , non je n'avais pas vu tes articles sur les USA, nous n'avions pas de box depuis un certain temps,donc pas de blogs, mais simplement que je suis en train de mettre à jour ma galerie photos Joméo avant notre voyage en Scandinavie au cap nord ( NordKapp).

    Bisous, bonne semaine

    13
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:05
    missfujii

    Les narcisses sont mes fleurs préférées

    12
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:15

    Le printemps est très en avance cette année, il faut juste souhaiter qu'il n'y ait pas de gelées brutales qui gâchent toutes ces belles choses !

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:02

    Bonjour, superbe en-tête fleuri sur ta page. Les fleurs sont déjà bien sorties, et pour l’arrosage, pas de soucis en ce moment: c’est le déluge chez moi aussi. Bonne semaine. Bisous. 

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:07

    C'est un peu en avance et quand je vois chez moi où en sont les hortensias ça me fait peur, gare aux gelées tardives comme l'année dernière. 

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:41

    ah qu'il est beau ton bandeau avec toutes les fleurs , superbe.. magnifiques même ça va commencer, là le printemps est arrivé, j'espère que l'on ne sera pas confiné, à la belle saison, enfin le principal est que ce virus soit maitrisé et pour le moment ce n'est pas le cas.

    je te souhaite un bon début de semaine, je t'envoie des photos pour la photo préférée, bizou ma belle et bonne journée flo

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:04

    Bonjour d'Angers,
    Ben c’est pas le printemps encore mais que d’eau, que d’eau >35 mm dimanche
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    C’est parce que j’ai mis un lien hypertexte dans le texte de mon dernier billet que certains navigateurs refusent de l’ouvrir. Il n’y a aucun dangers à recopier le lien directement dans votre navigateur. Dès que je le peux je passe mon blogsite en https://

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:28

    Ca sent le printemps tout ça !

    6
    Khanel3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:29
    Merci pour ton passage sur mon blog. Magnifiques photos, ça sent le printemps
    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:50

    bisous bisous

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:40

    Merci cela fait du bien !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:34

    Superbe, j'ai eu la même idée que toi!

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:24

    J'adore ta bannière.

    Bisous de Lydie

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:57

    Tes fleurs sont superbes... et ta bannière fleurie est magnifique !!!

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :