• Un petit tour au jardin

     

    Cette année les pivoines sont très fleuries

    et en plus elles sont énormes

    Plus que 2 semaines pour la "Photo préférée"

    le 27 avril et le 4 mai

    après je serai en pause pour 15 jours

    Je crois avoir bien mérité mes vacances, après un hiver compliqué

     

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    « Clic clac pour MartineVotre photo préférée du 27 avril 2022 »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:56

    A TOUTE LA FAMILLE réunie , bonnes vacances ,profitez bien !BISOUS

     

    18
    Joce
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:47

    elles sont magnifiques tes pivoines

     

    17
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:18

    Bonsoir, de très belles fleurs. Tu as bien raison, prends du repos, des vacances, change d'air et profites des beaux jours annoncés. Nous aussi, ça ne va plus tarder: une croisière fin mai, en vacances en famille en juin au camping, une location dans un gîte de montagne dans les Pyrénées en juillet, août de retour pour s'occuper du jardin, et septembre voyage en Italie. L'appareil photos va chauffer.

    Excellente semaine. Bisous.

    16
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:28

    Ah les pivoines crème j'adore.. pour un bouquet de marié avec de la verdure je vois bien le truc ! mais pas le mari mdrrr que le bouquet !

    bon courses faite, j'ai eu la cousine au tel elle rentre à majorque jeudi.. 

    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne soirée soleil ce soir . biz flo

    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:08

    De très belles fleurs ,je t'envoie la photo 

    14
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:08

    ah faut que je t'envoie une photo alors j'avais compris que tu etais absente jusqu'au 7 mai soit 15 jrs .. donc je vais de ce pas t'en envoyer une ... te fais un gros bizou ma belle et très bonne soirée à toi bibi flo

    13
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:08

    Bonsoir Anika,

    Très belles tes pivoines. Tu as bien raison de faire une pause et de prendre des vacances, sans nul doute bien méritées; Bonne soirée. Bisous. Huguette

    12
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:41

    Elles sont belles tes pivoines !

    Bien sur que tu as mérité tes vacances, je pars fin mai jusqu'au 12 juin, ça va faire du bien aussi. 

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:49

    En Basse-Normandie, elles sont seulement en bouton !!

    Bisous

    10
    jeanpierreroses
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:45

    Magnifiques pivoines Anika

    Je suis comme Michèle je n'avais jamais vu des jaunes

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Jean-Pierre

    9
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:02

    Chez moi , elles ne sont même pas en boutons . Tu as une sacrée avance sur la Cote D'Or  Bon dimanche Anika, bisous 

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Ça fleuri sans limite en ce moment ! ...
    Belles photos !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:06

    J'adore, elles sont superbes!

    Bisous

    6
    Nanou
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:23

    Jolies pivoines. C'est la plus belle saison. On redécouvre son jardin. Bises à tous les deux 

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:22

    Elles sont superbes tes pivoines, et elles doivent sentir bon...

    Pas d'hiver compliqué pour nous... juste froid ! yes

    Et des vacances ça peut pas faire de mal !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:21

    Aah... j'avais encore tout compris moi (lol), donc cette semaine, on peu encore envoyé sa photo. J'avais compris que c'était déjà tes vacances moi...

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:57
    Claudine/canelle

    Rho j'adore les pivoines et les tiennes sont vraiment magnifiques 

    Bises 

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 06:24

    Tes pivoines sont vraiment magnifiques ! je n'ai jamais vu des jaunes...

    Effectivement, tu auras bien mérité un peu de vacances...

    En attendant, je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :