• Un livre....un jour....

     

    Un livre....un jour....

    Un livre de Nora Roberts qui se lit avec plaisir sans se prendre la tête

    LES COLLINES DE LA CHANCE

    j'ai beaucoup aimé et très facile à lire

     

     

    Lilly Chance a réalisé son rêve de petite fille : elle a fondé un refuge pour animaux sauvages au sud du Dakota, un territoire splendide et sacré pour les Amérindiens. Or, au coeur de cette nature solitaire, elle ne s'attendait pas à retrouver Cooper, son ami d'enfance. L'ex-policier new-yorkais lui confie avoir abandonné son métier à cause du meurtre d'un collègue... et avoir traversé le pays pour reconquérir le coeur de Lilly. Mais les collines alentour recèlent elles aussi leur tueur.

     

    Un livre....un jour....

    « La photo de la semaineRappel »

  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:17

    Avec le temps qu'on nous annonce, tu vas pouvoir lire toute la journée ... yes Et c'est pas ta nouvelle déco (très jolie par ailleurs, sublime le header) qui va nous réchauffer ... Bisou et bonne semaine smile

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:30

    ah lalala faut que je me remette à lire mais j'adore la télé, l'ordi et du coup j'ai plus le temps de lire ! la journée prise par maman, mes papiers, démarches etc. le fiston encore à la maison donc pas mal de cuisine à faire, et le soir j'ai mes séries que j'aime bien... je vais relire en vacances ! lol..

    pour le défi, je vais faire un après , de mon mariage au divorce !!! car toutes les histoires ne se terminent pas , par ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! lol...

    un bon début de semaine bizou flo

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:17

    Ca donne envie de le lire mais j'en ai tellement en retard

     que ça attendra. 

    J'ai un ami qui m'a donné plein de livres récents. 

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:57

    Bonjour Anika

    Tu me donnes vraiment envie de le lire , je note le titre , merci Anika.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:01

    Tu me donnes envie... un bon bouquin au coin du feu pour passer l'hiver...!

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:18

    Cela fait une éternité que je n'ai mis le nez dans un livre 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:56

    Un livre qu'il devrait être agréable à lire,
    bonne semaine

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:52

    une auteure que j'aime bien ! ca fait longtemps que je n'ai pas lu un de ses livres ! bonne journée

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:00

    Tu nous mets l'eau à la bouche dans ta présentation du livre ...

    Bon début de semaine, toujours dans la grisaille et la froidaille automnale ...
    Bisoux, ma chère anika

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:52

    Merci pour ta suggestion 

    Mais en ce moment je lis les Mémoires d'Alice , histoire d'une vie de Alice Meysier 

    Bonne semaine 

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:14
    CathyRose

    J'en ai lu un mais je n'en lirai pas d'autres, je trouve ça un peu " plat ", mais après tout est question de goût, heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes choses !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:14

    Merci pour ton choix de lecture 

    J'aime bien cette auteur ..

    Bonne soirée Anika

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:25
    missfujii

    Merci pour cette proposition de lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :