• Un joli village breton

     

    NEVEZ

    un joli village près de Concarneau

     

     

     

     

     

     

    « Artichaut en fleursConcarneau - La ville close »

  • Commentaires

    16
    Marie-France
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:58

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour les photos de ce village breton et je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    15
    Lundi 20 Août 2018 à 11:48

    Comme elles sont jolies ces demeures .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    14
    Lundi 20 Août 2018 à 10:07

    Belles photos ,bonne semaine bisous

    13
    Dimanche 19 Août 2018 à 15:57

    Vraiment très typique de cette belle région … pierres, toits de chaume, hortensias, on dirait des cartes postales tes beaux clichés Anika.

    Une belle mise en valeur !

    Bonne fin d'aprèm' en ton dimanche !

    Nicole 

    12
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:28

    Il est superbe ce village ! merci du partage

    11
    Aufildesvues
    Samedi 18 Août 2018 à 21:39

    Jolies petites maisons en pierre... et toujours ornées de beaux hortensias... bonne soirée Dom

    10
    Samedi 18 Août 2018 à 12:39
    LADY MARIANNE

    j'adore ces maisonnettes- on dirait un conte de fée---
    ne manque que la fée !
    merci pour la découverte- bisous et bon samedi-

    9
    Samedi 18 Août 2018 à 12:23

    Je le reconnais, c'est le village d'Astérix et les irréductibles Gaulois ! Si si ! lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 18 Août 2018 à 12:11

    Magnifique ! Mes beaux parents ayant une maison au Cap Coz à Fouesnant, j'ai eu l'occasion de visiter.

    Bisous

    7
    Samedi 18 Août 2018 à 11:30

    j'aime beaucoup ce genre de chaumière, j'achète pour les étés caniculaires, parfait !!! 

    un bon w>.end à toi ma belle et un gros bizou flo

    6
    Samedi 18 Août 2018 à 11:08

    Je l'ai visité, à cette époque des toitures venaient d'être refaites, il y avait un énorme contraste entre les toitures récentes et les autres. 

    Un très beau village,

    bon week-end.

    5
    Samedi 18 Août 2018 à 09:14

    Bonjour d’Angers …
    Que la Bretagne est belle ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Pas de publication d’article d’ici fin août … Pb de thème avec PHP 7.x … changement de thème en cours !
    Avancement des travaux ici … http://www.les-mauges.fr

    4
    Samedi 18 Août 2018 à 08:26

    Bonjour Anika 

    Incontournable ce village quand on est par là ...

    Bises

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 04:57

    Superbe, avec ses toits de chaume.

    Bon week end en espérant du soleil.
    Pour moi, mauvais résultats de ma PDS du jour ...
    Bisoux, ma anika

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 01:16

    Moi aussi j’adore ça. Tu as visité le tout dernièrement?

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 00:50

    J'adore!

    Bonne nuit

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :