• Un air de printemps

    Comme il fait mauvais

    j'ai eu envie d'un peu de printemps

    Un air de printemps

    « Guadeloupe - La pointe des ChâteauxParthenay - La citadelle »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:12

    Une très belle région en effet, je connais peu, mais j'aimerai aller la visiter en profondeur! Excellent dimanche en tout cas

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:59

    C'est vrai qu'aujourd'hui c'est plutôt tristounet...Mais c'est de saison...Bisous et bon Dimanche..

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:42

    Il faudrait envoyer l'hiver "aux pelotes " !! hélas on est obligé de le subir pour de nouveau revivre au printemps ,encore un mois et demi de dur ,puis janvier arrivera avec des jours qui rallongent !!patience patience . soleil granddddddddddddddd chez nous ce matin . bisous à vous deux .elvy

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:14

    Bonjour Anika

    Comme tu as raison et il est encore loin ce printemps, pourtant je voudrais bien y être

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:13

    Merci pour ce printemps ....

    Bon dimanche, Bisous

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:58

    Bon dimanche sous le vent

    bonne journée

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 05:11

    Bonjour @nika merci pour ces jolies photos printannières on en a bien besoin il a plut toute la journée hier de toute façon j'avais un mal de tête et pas en forme peut être la réaction au vaccin grippe il est différent des autres années!

    Mais ce matin je vais mieux, juste fatiguée impossible même avec une tisane pour dormir de sombre profondément dans un sommeil réparateur, levée à 4 heure moins quart, bisous et bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :