• Tignes Hier

     

    Voici quelques photos de TIGNES

    que mon fils m'a envoyé hier

    demain il fera - 25° (d'après la météo)

    ça va être glacial

     

    Tignes Hier

    Tignes Hier

    Tignes Hier

    Tignes Hier

    Tignes Hier

     

    « Une tite histoireMa photo préférée »

  • Commentaires

    20
    Mardi 27 Février 2018 à 22:10

    Bonsoir, bon chez moi ça va encore: avec des lunettes je vois très bien;   j'entends parfaitement; (j'aime à dire que j'entends même ce que pense les gens).....???!!!!!  Les jambes ça va aussi, (2 fois au gymnase chaque semaine); la mémoire ça va encore, quoique parfois je réfléchi longuement pour trouver...... bref, la vieillerie se passe encore pas trop mal.

    De superbes photos, quand je vois l'épaisseur de neige, et que je pense que tout ça va fondre au printemps........ attention les inondations....

    Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous. 

    19
    Mardi 27 Février 2018 à 17:37

    Les photos sont juste superbes... mais je n'irai pas: trop froid !

    Belle soirée, bisous !

     

    18
    Mardi 27 Février 2018 à 16:20

    -25 en effet c'est froid, il ne faudrait pas qu'en plus il y ait du vent sinon le ressenti sera pire. 

    C'est beau la montagne, bises et bon mardi. 

    17
    Marie-France
    Mardi 27 Février 2018 à 13:19

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de Tignes.  Aujourd'hui à Paris il y a de la neige mais pas comme à Tignes bien sur. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Mardi 27 Février 2018 à 11:41

    Jolie, mn peu frisquet pour moi, je préfère mes températures, hihihi Bisous.

    15
    Mardi 27 Février 2018 à 06:52

    cool cette neige, le plaisir des skieurs ! 

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 05:30
    CathyRose

    Mais qu'est-ce que c'est beau tout ce blanc et tout ce bleu ! Mais en effet, il vaut peut-être mieux éviter de sortir si ça n'est pas absolument nécessaire !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    13
    Lundi 26 Février 2018 à 22:35

    Bonjour d’Angers …
    Blanc, c’est blanc mais … plus blanc que blanc c’est quoi … demandait Coluche ?
    Belles photos de montagnes sous la neige … en abondance cette année …
    Snoboardiste ton fils ! … Le top ! ...
    -7° et 50 km/h de bise demain matin encore ! C’est insupportable pour un angevin des Mauges !
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Lundi 26 Février 2018 à 20:36
    missfujii

    Fabuleux !

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 20:00

    Magnifiques les photos !!!  mon cousin etait à flaine il a fait de beaux clichés aussi..

    oui vont avoir très froid ! mes cousines savoyardes se caillent un max !  dur dur de chauffer quand il fait froid comme ça !

    bonne soirée à toi et un gros bibi flo

    10
    Sissi94
    Lundi 26 Février 2018 à 19:06

    Belles photos mais pas rechauffantes.

    Sylvie

    9
    Lundi 26 Février 2018 à 18:59

    Bonsoir Anika

    Cette année il ne manque pas de neige là bas, pour ceux qui aiment c'est super

    Bonne soirée, bisous

     

    8
    Lundi 26 Février 2018 à 18:53

    Belles photos, mais voir la neige, me donne froid. Ici,-7 ce matin et déjà -4, le vent est glacial.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 26 Février 2018 à 18:35

    Belles photos bonne soirée bisous

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 18:10

    Génial, cela donne envie

    Bises

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 18:02

    Hum, il y en a qui auront froid. Brrrrr

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 17:33

    Rien que les photos me donnent froid !

    Bonne fin de journée, avec des bisoux, ma chère anika

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 17:10

    Un grand plaisir pour les vacances et les skieurs !!!

    Une superbe neige immaculée,

    ce n'est pas ma tasse de thé car je suis très frileuse mais j'en profite

    sur les blogs et en grand écran , c'est magnifique.

    Merci du partage, bon séjour à ton fils Anika.

    Bonne soirée et bises de Christiane

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:05

        Mes fils habitent et travaillent à Tignes,

        ils vont surement éviter de sortir

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 17:06

    J'y retournerais avec grand plaisir !!!
    Il ne va pas faire très chaud là-haut
    Belles photos, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :