• Terra botanica - Les orchidées et les papillons

  • Commentaires

    15
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:18

    Je découvre votre blog et j'aime les photos de la nature. 

    Bonne continuation !!! 

    Guyl34

    14
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:42

    Pas mal pas mal ,je les ai vu avec les même yeux que les tiens  ,avec de la buée sur les verres de lunettes .Un bon moment passé ensemble !! bisous .elvy

    13
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:17

    Bonjour, des photos magnifiques comme j'aime bien prendre aussi. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    12
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:56

    Coucou Anika

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:48

    c'est sublime ! merci du partage

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:02
    CathyRose

    Et j'imagine que c'est sous serre ...? Les papillons sont très jolis, mais je les préfère vivants que sous verre ! wink2 De très belles orchidées aussi !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    9
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:58

    Papillons & fleurs ne seront plus visibles avant 2018.... Hélas !

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:46

    Les orchidées sont superbes, ma douce les adore.

    Bon week-end!

     

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:05

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Bien sûr et je n’ai que 5 km pour y aller … mais …
    Belles photos ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:39

    Magnifiques et ils vont si bien ensemble

    Bises

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:32

    Comme toutes ces orchidées sont belles...

    J'ai vendu les miennes car n'ayant pas assez de place , il m'a fallu faire des choix

    Bisous et bon mercredi 

    Lucia

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:51

    Très joli ton article ,bonne journée ☼ bisous

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:40

    Bonjour Anika

    Superbe série de clichés , j'adore ceux des papillons , comme ils sont beaux .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:14

    C'est magnifique.

    Je te souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, chère anika

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:27

    Y a des papillons très classes, qui ne se contentent pas de vulgaires marguerites, il leur faut des orchidées... de vrais petits snobs volants ! lol !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :