• Taguée par Milfontaines

    Je viens d'être taguée par ma cousine

    Milfontaines

    Je vais essayer de répondre aux questions

    Décris toi

    Fille simple, pas compliquée et souriante

    Parfum préféré 

    Trésor de Lancome

    Le dernier livre

    Les enfants des justes (prêté par ma cousine)

    Le film le plus marquant

    Avatar (vu 4 fois)

    Les enfants

    3 garçons (39 - 36 et 31 ans)

    Que t'apporte la blogo

    Des amies et de bonne relation dans le monde entier

    Ton objet préféré

    Mes APN toujours à portée de main

    Ta gourmandise préférée

    Un Paris-Brest plein de crême

    Une chose un peu folle que tu pourrais faire

    Partir faire le tour du monde avec mon mari

    Style de vêtements

    Jean - Tee shirt - Baskets et une jolie veste pour aller avec

     

    Voilà j'ai répondu à tes questions

    Bisous ma zizine

    Taguenika

    A mon tour de taguer 2 amies

    Miss Zénitude

    Elvy du Poitou

     

    « Lussac les Châteaux (Vienne)Lussac les Châteaux »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:35

    Un Paris-Brest plein de crème... Cela fait longtemps que je n'y ai plus goûté... Pourtant à une certaine époque je ne serais pas passée devant une pâtisserie sans un acheter un !!

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:52

    Je reviens te dire que je ne pensais pas qu'"AVATAR" m'aurait plu autant, c'est Pascal qui a insisté pour que je regarde et je n'ai pas regretté ! Bizz de Béa

    PS Entre nous, le tour du monde, tu ne dois pas en être loin, encore un petit effort ...

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:30

    Je trouve très plaisant votre petit jeu de tag ........

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:32

    EH!! bien voilà j'en sais un peu plus que ce que savais déjà , çà correspond bien à toi ,il n'y a pas de tricherie !! lollllllll j'ai remis un cliché de toi plus avantageux !! nos hommes cheminaient pendant !! bisous .elvy

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:47

    Bonsoir Annick 

    Pas mon truc ,moi je prefere devinez par l'écriture à la main ,moi en complément je te vois 1.65 .167,je dirais pas la taille  !

    Bonne soirée ,bises de Picardie 

    Gérard 

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:25

    Finalement ce petit questionnaire permet de mieux se connaître et c'est plutôt sympa... Merci d'être passée faire un tour sur mon blog. Je te souhaite une bonne soirée sans trop de pluie comme ici  en Loire-Atlantique ! Shuki

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:40

    Bon voila ... j'suis revenue lire ... et maintenant je te connais mieux   je t'ai bien retrouvée dans ce que tu as marqué ! c'est bien toi ... bises

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 01:23

    Même pas eu le temps de te le dire !


    Super, bisous ma cousine

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:08
    Sylvie - anjou49

    ah y en a long à lire ... je repasserai pour cela, là je venais te dire d'aller lire sur mon blog le commentaire de Jeanne-Marie, ça m'a fait plaisir de la lire et elle a eu un petit mot pour toi et Elvy, alors à mon tour je passe le mot !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :