• Ste Anne d'Auray - Le Cloître et l'Oratoire -3-

  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:58

    Bonsoir
    Nous sommes rentrés plus tôt que prévu finallement, à cause de la pluie!
    Belle soirée
    Bisous

    14
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:21

    Très belles photos ! Très belle participation chez Amartia !

    Très bonne semaine.

    Amitiés.

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:38

    Très jolies photographies cela doit être un lieu de repos.

    Journée pluvieuse à Bruxelles

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:53

    Anika si tu passes chez juju39 tu verras qu'il est en pause !!! bonne fin de journée bisous !

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:31

    coucou

    très jolies photos c'est plus agréable à regarder que la pluie qui tombe en ce moment

    très bon dimanche AM

    Amitiés

    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:46

    Pas vu tout ça lors de notre visite là-bas !


    j'espère que vous avez beau temps, ici c'est la cata ... pluie, vent, grèle ... pas marrant pour mon jour d'anniv ! heureusement que mon G m'a préparé un bon gateau pour midi !


    bisous à vous 2

    9
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:54

    Aujourd'hui c'est le mois d'octobre en Normandie : pluie, vent, marrons d'Inde bien formés dans le grand marronnier du ... cloître de la Chartreuse ! J'en ai marre ! Je vais prier St Anne pour qu'elle m'apporte un peu de soleil ! Joli endroit La Zizine que tu nous montres là ! Très bel hortensia avec le sourire de Roger. Bisous à vous deux. Lydie


     

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:51

    Bonjour, je fouine pour découvrir votre blog, j'ai vus quelques photo sur le coté : vous avez fait de bien  beau voyages  ses super de découvrir ses magnifique pays ,moi j'aurais aimé découvrir la chine ,ses un pays qui me fait rêvé.

    J'ai vue aussi que vous avez des boules de poils, moi une Maya de 10 ans adorable.

    Je continus mon chemin ravis de découvrir votre blog, bon dimanche

     

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:48

    J'aime beaucoup les cloitres, à l'abri du soleil l'été et du vent l'hiver, ça devait être des endroits propres à la méditation.

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:47

    Je garde un merveilleux souvenir de cet endroit


    gros bisous


    tes photos sons superbes

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:37

    coucou !!! un ensemble très bien entretenu et pour cause il y a de la visite au quotidien sur les lieux!! le cloître est superbe avec quelques notes de couleurs pour égayer !!BIG MOUSTACHE , est superbe devant un hortensia tout aussi superbe !! j'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages !!! ce matin ,vent et pluie ,du coup nous allons aller écouter un concert d'orgue à St loup .bisous .elvy

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:22

    Bonjour,
    Beau reportage photo …
    Mais ! Qui est donc ce saint homme bien mis en valeur sur fond d'hortensias ?
    Une polychromie sur bois ?
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:15

    Ces photos sont superbes, pleines de lumière, de calme et de recueillement. Ton mari nous présente parfaitement les hortensias des lieux.

    Bon dimanche et bisous

    2
    Marie-France
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:54
    Bonour Anika Merci pour les photos du cloitre de Ste Anne. Bonne journée.
    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:12

    Bonjour Anika ! 

    merci pour tes photos de l'oratoire et ce charmant monsieur !!! bon dimanche bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :