• St Valery Sur Somme (suite)

  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:36

    tres bon w.end de l'ascension ma belle, je passe te faire un bizou entre deux coups de rangement et je vais attaquer la cuisine, gros bizou flo

    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:21

    Bonjour chère Anika,

    où sont nos photos préférées du mercredi?

    Gros bisous.

    Sylvie

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 22:51

        Je t'ai expliqué que je ne fais rien  avant le 14 septembre

    12
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:02

    sympa le petit chemin de rando sur les hauteurs, la glycine tout ça .. charmant .. pour la maison, oui ça sera surement pas celle là, mais je regarde ce qui pourrait nous convenir, car c'est compliqué, nous faut un etage pour moi, ça sera mes appartements et maman au rdc .. et surtout la chambre et une douche en bas et une maison de ville car nous faut la ville (soller 36.000 habitants) avec les docteurs.. donc là c'est pas à soller donc non on prendra pas.. mais ça m'amuse de vous mettre ça en article pour vous montrer ce que l'on pourrait avoir. par contre on refera toute la déco, tout peint en blanc.. avec des tableaux . et mobilier moderne, sauf si c'est vraiment beau mais là c'est bof .. 

    pour mon fils il viendra en vacances c'est pas loin majorque , je le verrai plus là bas et au moins ça sera pour aller me baigner avec eux et me balader, et plus tard m'enverront leurs enfants.. c'est à 1H35 de paris , et ça coute 150/160 euros y a même des billets moins chers s'ils partent bagage cabine .. laisseront des fringues là bas je présume, tu sais la cousine isabel est mieux là bas, et elle me dit qu'elle profite de ses enfants, mieux qu'à paris ou ils bossent et sont toujours pressés .. et puis tant qu'il y aura maman je resterai là bas mais ensuite rien ne m'empêche de revenir à paris ma directrice à un appart avec 4 chambres qu'elle garde car elle a un jardin mais ses fils sont barrés et m'a dit que je pourrai venir quand je veux chez elle si mes jeunes ne peuvent pas me loger.  donc tu vois ça ne me fait pas peur ça .. 

    en plus mes jeunes font du télétravail  2 jrs par semaine des fois 3 .. ils pourront venir même un w.end de 5 jrs .. par exemple .. partent le soir tard en quittant le boulot avec l'ordi, là bas j'aurai la fibre ils peuvent télétravailler jeudi vendredi , w.end le samedi dimanche et télétravail le lundi et je les ramène à palma prennent l'avion le dernier départ à 22H45 ;; arrivent à orly à minuit .. et sont chez eux avec la navette en 20 mn .. et le lendemain peuvent aller bosser .; on a déjà tout prévu.. car mon fils adore majorque je l'y emmène depuis qu'il est petit et y retourne plus souvent que moi ces derniers temps ! 

    profites bien de tes vacances ma belle , je t'embrasse bibi flo

    11
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:40

    Je reconnais mon coin, c'est joli. 

    Il est grand le troupeau de moutons de près salés. 

    Bonne fin de journée.

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:09

    La baie de Somme ,toujours aussi belle !bisous

     

    9
    Marie-France
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:52

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:22

    Un bel endroit que j'ai connu...

    7
    jeanpierreroses
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:42

    C'est vraiment un beau village.

    Et cette mer qui s'éloigne si loin et qui revient très vite

    C'est un endroit  dont tu as besoin Anika 

    L'air iodé est un bonheur pour la remise en forme

    Très belle journée

    Gros bisous

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:10

    C'est le meilleur moment pour profiter des lieux . En pleine saison , c'est FOU !!!!  Tu me donnes envie d'y retourner. Ces promenades au grand air vont te faire beaucoup de bien . Gros bisous ANIKA 

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:37
    Coucou Anika, Voilà un bel endroit pour se promener sereinement et se ressourcer. Oh la belle glycine! Bon mardi. Bisous. Huguette
    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:56

    Voilà un endroit qui semble tranquille et paisible, du moins hors-saison... et qui doit bien changer en été !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:40

    Bonjour d’Angers,

    Oui ! ... Des photos qui donnent envie ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:26

    Belles photos, calmes et sereines... je suppose qu'il y a beaucoup de monde pendant la saison estivale (comme par chez moi)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :