• Sortie filles...... suite 3

     

    Dans ce parc il y a aussi des animaux à 4 pattes

     Les ANTILOPE CERICAPRE se sont regroupés en famille

    Sortie filles...... suite 3

    Sortie filles...... suite 3

     

    Mesdames

    Sortie filles...... suite 3

     

    Monsieur

    Sortie filles...... suite 3

    Sortie filles...... suite 3

    Sortie filles...... suite 3

    « Sortie filles....... suite 224 heures photo »

  • Commentaires

    13
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:48

    happyMerci de cette jolie promenade  au milieu des animaux qui semblent bien heureux......Chez millefontaine j'ai vu un Maki Catta animal qui devient très rare mais je ne, ai pas pu mettre mon com je ne comprends pas...j'espère  qu'elle lira chez toi que j'ai apprécié la visite....

    Je vous souhaite à  toutes les deux un bon week-end end en vous faisant  de gros bisous

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:08

    merci pour cette balade

    gros bisous

    11
    Marie-France
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:45

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos d'antilopes et je te souhaite une bonne journée.

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:37
    Ça fait un beau groupe d'antilopes.
    Bonne fin de semaine
    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:13

    De jolis animaux. Ils sont très élégants.

    Bonne journée

    Bisous

    8
    pontdevie/pivoine
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:58

    Magnifiques ces cervidés au milieu des fleurs de printemps. Bisous

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:32

    Bonjour …
    Et parmi tous les animaux que vous avez vu il n'y avait pas d'homme ?
    De belles gazelles en photos diront certains ... 

    Bonne Journée … Amicalement … Claude ...


    NB : Maintenant je suis ici : 
    http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:54

    superbes photos paisibles.

    a bientôt

    lyly

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:43

     bonjour annick !! c'est un magnifique troupeau qui paie parmi les narcisses !  bon samedi , humide et au ciel bouché ce matin .. bisous 

     

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:37

    elles sont superbes ! belles photos ! bonne journée

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:32
    Bonjour chère Anika Une superbe série de clichés sur ces antilopes , elles sont de toute beauté . Merci pour le partage la belle . Je te souhaite une très bonne journée . De gros bisous
    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:25

    Sympa de voir des antilopes

    ce n'est pas le genre d'animal que l'on voit tous les jours !

    Bonne journée

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 05:25
    CathyRose

    Très élégantes ces antilopes, et c'est comme au zoo de Cerza près de chez moi, les animaux ont de la place !
    Belle journée !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :