• Sam mon Loulou

    nous  a quitté aujourd'hui après 19 ans d'amour

    et de tendresse

    il a rejoint Wanda et Bahia au paradis des chiens

    Sam mon Loulou

    Sam mon Loulou

     

     

    « DEUX LIVRES A LIREMerci à tous »

  • Commentaires

    25
    Nanou
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:17

    Bonjour tous le deux,

    Comme je t'ai dit, rappelez-vous de tous les bons moments passés avec lui, de tout le bonheur qu'il vous a donné et de la très longue vie passée près de vous, exceptionnel ! Bon courage et gros bisous

    24
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:23

    Pauvre petit bouchon

    je suis vraiment très triste pour vous

    Il y a tant d'amour dans ces magnifiques photos

    j'en ai les larmes aux yeux

    De tout coeur je compatis à votre immense chagrin

    Amicalement

    Agnès

     

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 22:25

      bonsoir annick !! que rajouter à ce qui a déjà été écrit !! je souhaite que vous surmontiez votre chagrin !!  gros bisous à tous les 2

    22
    Lundi 29 Février 2016 à 15:28

    Je comprends ta tristesse, chère Anika, et suis de tout coeur avec toi.

    Gros bisous. Francine Clio

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 14:08

    Bonjour Anika !

    Quand j'ai vu Sam sur ton avatar, j'ai su avant de venir ici ... 

    Il était très beau et gentil, ton toutou et je devine que vous êtes tous "à ramasser à la petite cuillère", il faisait partie de la famille depuis si longtemps ! ... Mais aucune parole ne pourra te consoler, c'est trop récent, et de toutes façons on ne les oublie jamais, nos animaux chéris ... Gros bisous 

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 11:54
    Bonjour Anika Je te souhaite un bon début de semaine , si je peux me permettre au vu de la disparition de ton petit compagnon à quatre pattes . De gros bisous
    19
    Lundi 29 Février 2016 à 11:35

    19 ans whaouh !!

    bon courage car on s'attache beaucoup à nos animaux et leur disparition est très douloureuse ..

    Pensées à mon adorable I. et H. qui lui a eu une vie de douleur ; il n'a pas eu de bol ..enfin si de nous avoir eu comme maitres mais beaucoup de souffrances pour lui avant ..

    Pensées à mon toutou U. qui a 11 ans et que j'aime tant !!...oops

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 11:03

    J ecomprends ta tristesse ,bon courage bonne semaine bisous

     

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 10:19

    Des moment pas facile à vivre....Il va sans doute rencontrer notre Cysco parti en octobre 2014 au royaume des gentils chiens  Courage 

    Amicalement

    Robert

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 06:46

    des moments difficiles ! bonne journée

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 06:00

    C'est toujours difficile de perdre un compagnon. 

    Une pensée pour vous tous !

    Michel

    14
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:28

    C'est dur pour vous , mais je suis certaine qu'il a eu une vie très heureuse

    Il restera dans vos coeurs 

    Bizzz Lucia

    13
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:54

    oh je suis très triste pour vous

    je sais combien c'est difficile

    je t'embrasse fort

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:41

    Bonsoir Anika

    Je suis bien triste pour toi Anika , j'image que cela doit-être bien difficile .

    De gros bisous 

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:54

    Quand tu voudras ou pourras, viens lire les messages sur mon blog. Bisous

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:00

    Bonjour Anika , triste de perdre un fidèle  compagnon et  celui la est visiblement adorable . J'ais perdu le  mien a 12 ans , il avait  mangé une  boulette de poison destinée aux taupe , il est mort avec des douleurs atroces et  devant  mes yeux d'enfant et  impossible  de faire quoi que ce soit  pour  le  sauver . Bonne  fin de  dimanche  malgré tout et gros bisous  .

    Emile

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 16:37

    c'est triste mais je suis certaine qu'il a eu une belle vie.

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:50
    CathyRose

    Je comprends qu'après 19 ans passés à ses côtés ce soit très dur ! Je te souhaite beaucoup de courage car j'y suis passée aussi, comme beaucoup d'entre nous ...
    Gros bisous
    Cathy

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:06

    Oh, difficile moment. Bon courage.

    Biz

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:44

    Bonjour …
    Tristesse ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:50

    Perdre un animal de compagnie est une rude épreuve, j'y suis passée 2 fois et je pense à mes chiennes pratiquement tous les jours, et pour la 1ère, cela fait 24 ans...... Tout ça pour te dire que je compatis pleinement à ton chagrin...... Il a rejoint le paradis des chiens, et ce n'est pas une vaine parole de consolation, j'y crois vraiment!

    Gros bisous Anika

    4
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:27

    Je suis bien triste, je sais ce qu'est le chagrin de perdre un toutou. Toutes mes condoléances, même si on ne dit pas comme ça pour les animaux.

    Le mien me manque tellement que j'envisage d'en reprendre un dès que j'aurais été opérée du dos, j'ai toujours vécu entourée d'animaux et de chiens, je ne peux plus me contenter de vivre sans une présence.

    Courage, ton toutou est parti rejoindre d'autre toutous de la maison au paradis des animaux.

    Tendres bisous.

    3
    Marie-France
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:23

    BonjourAnika

    Toutes mes condoléances pour ton chien mais il a bien vécu. 19 ans cela fait 133 ans chez un humain. Je te souhaite un bon dimanche avec toute ma compassion pour ton chagrin.

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:12

    19 ans  c'est beaucoup pour un toutou donc il a été très heureux et choyer

    Mon labrador est parti il y a 6 ans et il avait 13 ans ce qui est bien pour un labrador

    François

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:02

    A près de 19 ans, Fofo m'a quittée en août 2014 atteint d'une urémie totale.

    C'est toujours difficile d'en parler alors je comprends votre peine.

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :