• Salon de l'agriculture en 2006

  • Commentaires

    18
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:53

     je suis d'accord qu'il faut y aller au moins une fois !! ce que je n'ai jamais fait ,çà me tente mais j'irai en car !!! bisous .elvy

    17
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:35

    .....y manque  que CHICHI !!

    Biz er bonne journée !

    16
    Mardi 24 Février 2015 à 20:32

    A la Foire de Libramont j'ai vu pour la première fois des bisons et nous avons goûté un pâté de bison, cette viande est goûteuse et pauvre en graisse, on n'en trouve qu' Bastogne dans une boucherie et dans la ferme des bisons http://www.fermedesbisons.be/ 

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 20:24

    Bonsoir,

    j'ai visité plusieurs salons de l'agriculture en Belgique (Foire de Libramont) et en Irlande du Sud dans le Connemara mais c'était plus une foire pour les chevaux,  je pense en effet que les vaches cochons doivent être stressés car ils ne sont pas dans leur milieu naturel. Si le taureau est piqué par un taon ou si le temps est orageux, il peut charger et blesser mortellement un individu.

    Bonne soirée Nadine

     

    14
    Mardi 24 Février 2015 à 18:53
    Claudie a raison, le pire c'est le parking, c'est très cher + le prix d'entrée + toutes les petites choses qu'on peut trouver + l'autoroute et le péage, ça fait presque un billet de 100 euros. Donc une seule fois et on y retourne pas. Mais ça vaut le déplacement et on passe une super journée.
    13
    Marie-France
    Mardi 24 Février 2015 à 15:53

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos du salon de l'agriculture;

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 14:59

    J'y suis allée une fois j'ai beaucoup aimé, il n'y avait pas trop la foule en milieu de semaine, le plus embêtant si on vient de la province c'est le parking.

    bises

    11
    pontdevie-pivoine
    Mardi 24 Février 2015 à 14:37

    Je me tâte (et il y a de la surface crois-moi !) vais-je y aller ou pas ? J'adore les stands des lapins et des oiseaux, des poules rigolotes et le stand des produits de mon Auvergne, avec le très vieux cantal des montagne !

    Bises.

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 14:19

    tu as raison le salon agricole à son importance ! je n'y suis jamais allée cependant...

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 13:55

    Bonjour Anika, je vois que tu ne perds pas le rythme pour mettre des articles! il y a toujours de très beaux animaux pour ce salon de l'agriculture! j'en profite pour passer te faire un coucou et te souhiater une belle journée, toujours beaucoup de vent mais quelques éclaircies c'est un peu moins triste!!!! gros bisous et à bientôt.

    Chantal.

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 11:14

    2006...quand je vivais à Paris, je me disais il faudrait bien que j'y aille au moins une fois!!! maintenant c'est trop tard...mais tu sais que ça nous apportait du monde dans les grands magasins? j'adore aussi les ânes...j'en ai 4 dans un prés derrière chez moi...bonne journée...ici c'est giboulées!!!!!!!!

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 10:33

    Bonjour Anika

    C'est vrai qu'il y a de belles bêtes mais elles doivent stresser les pauvres, j'adore les animaux de la ferme

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 10:20

    bonjour j'ai vu mon frére  sur une de tes photos le petit ane  hi hi j'aime bien ces animaux, bon mardi bisous. jean paul

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 09:37

    Les animaux sont à l'honneur lors de cette manifestation 

    Je ne suis jamais allée 

    Bisous et bonne journée Lucia 

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 09:18

    génial, mon homme aimerait y aller

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 08:11

    Bonjour,
    De magnifiques animaux … Je ne suis jamais allé au salon de l'agriculture ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 07:56

    La vache ! quelles belles betes !

    bonne journée, bises

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 07:24

    Oh! mon amie j'adore ce billet que de jolies vaches et les lapinous adorables et l'âne et le beau cheval merci merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :