• Sainte Hélène - Le Lavoir du Magouérec

  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Août 2021 à 14:06

    oh lalala ça me plait beaucoup , je ferai ça dans le patio à majorque, tout cimenter et carrelé, comme ça on peut le vider l'hiver et tout nettoyer avant de remettre la flotte.. et ça nous coutera rien, vu que souvent y a un puit dans les patios, on mettra l'eau du puit juste le produit à mettre pour que la flotte tourne pas au vert..  ce qui est largement raisonnable on pourra pas nager mais s'y tremper peut être même maman.. je ferai un petit banc sur un coté pour s'asseoir ... nickel, quelle bonne idée de m'avoir montré ça , je cherchais comment faire une baignoire pour se tremper.. lol.

    bon le marché est fait il fait un peu moins chaud qu'hier la vache, c'etait duraille 32° enfin fait 38° à majorque ils souffrent en ce moment souvent en aout y a 8/10 jrs pénibles.. la cousine doit rester sans bouger chez elle pas de nouvelle.

    je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin de semaine bibi flo

    10
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:00

    Bonjour Anika,

    Beau lavoir, masi il fallait que ces dames soient sportives et agiles pour laver ainsi. Bon vendredi et bon WE. Bisous. Huguette

    9
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:21

    L'un des endroits où à l'époque refaisaient le monde...

    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:24

    J'amène mon linge tout de suite !

    Bonne fin de journée.

    7
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:25

    très jolie restauration datant de 2017 !

    Bisous

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:12
    Qu'il est beau ! Bien fleuri ! Belle balade. Bisous. Lydie
    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 12:05

    Hello c'st bien d'en avoir fait le tour pour nous. Il est très beau et bien entouré de verdure; un bon endroit pour des vacances tranquilles sur un transat après le bain...on peut rêver ,non? Merci du partage

    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:47

    ahh j'ai cru que c'etait une piscine, tu vois moi j'aimerais bien avoir un truc comme ça pour me tremper, dans mon patio à majorque quand il fait chaud... juste un petit carré ou rectangle de quoi m'asseoir et m'asperger d'eau que mon corps se refroidisse ...le pied pour ça que j'aime me tremper dans la mer après on a moins chaud..bon la chaleur arrive..;aujourd'hui 26 le pire c'est demain 30° à paris = 32 ou 33 sans air, en etouffant, je redoute j'espère que la météo ne se trompe pas ça redescend samedi à 26, c'est mieux...

    les jeunes sont vers roussillon, de l'ardèche ont coupé, sont passés à avignon , et ont fait le sentier des ocres à roussillon puis une nuit au camping avec le CC...

    vont rentrer sur ollioules je pense.

    un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:44

    C'est superbe, bien entretenu, bien fleuri (un peu comme partout en Bretagne !!!)

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:58

    Un beau lavoir ,bonne continuation

    Fichier

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:47

    Je le connais bien ce lavoir 

    Merci pour les photos 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :