• ROUEN - Le Gros Horloge

    Comme promis, je vous montre le Gros Horloge en détail

    ROUEN - Le Gros Horloge

    Vous remarquerez que l'horloge n'a q'une seule aiguille

    et au bout de cette aiguille il y a un mouton

    ROUEN - Le Gros Horloge

    La voûte est très ouvragée

    ROUEN - Le Gros Horloge

    ROUEN - Le Gros Horloge

    ROUEN - Le Gros Horloge

     

    L'autre face de l'Horloge

    ROUEN - Le Gros Horloge

    ROUEN - Le Gros Horloge

     

    ROUEN - Le Gros Horlogenika

    Et une petite visite à   http://flanerieflorale.eklablog.com

    Merci, bon week end

     

    « ROUEN - Rue du gros HorlogeROUEN - L'Aître Saint Maclou »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:02

    Merci Anika. Je n'avais jamais regardé dans le détail...

    Bises et Très Bonne soirée.

     

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:47

     ZUT !! me suis trompée d'article !!! lolll

    12
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:44

    COUCOU !! je suis passée vite fait ce matin sans te laisser un mot !! j'arrive de promener le c hien de mon fils ,6kms dans les pattes je suis claquée ,mais çà fait du bien !!! une petite pause blog et hop çà va repartir !!!merci de toutes ces explications sur l'aître st maclou , tu ne t'es pas pris les pieds dans le tapis :!!!lollllllll samedi dernier était diffusé sur la 3 un téléfilm  " meurtres à Rouen " avec frédéric diffenthal , des scènes ont été tournées là , j'ai reconnu !!! bisous et bon dimanche . elvy

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:43

    avant de lire j'étais presque sûre que c'était Rouen, je ne l'ai vu qu'une fois, mais c'est des choses si belles qu'on ne les oublie pas.kiss.

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:36

    Elle est toujours aussi belle, tes photos sont réussies, on voit bien le mouton.

    Bises

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:40

    Bonjour Anika,
    merci beaucoup pour tout ces détails de cette magnifique horloge, je connais Rouen, mais que l'île Lacroix et sa patinoire , car je suis fan de hockey sur glace.
    Bonne journée sous un beau soleil.
    Bizzz.
    Michel

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:29

    @ Lydie

    Non nous ne sommes pas montés, c'est trop haut......lol

    @ Agathe

    Oui ce sont mes photos et la bannière a été prise en panoramique, d'où l'effet courbé

    Bisous à tous bonne journée

    7
    pontdevie/pivoine
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:12

    Magnifique ! Jolies photos, merci du partage. Bonne journée et bisous ensoleillés.

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:47

    Bonjour @nika 

    c'est beau, tes photos sont magnifiques, ta bannière est de toute beauté, 

    est ce un montage ou est ce que cet endroit existe vraiment 

    j'aime ta façon de présenter, sobre, agréable à lire 

    j'aime 

    je te souhaite une dernière belle journée de mai 

     

     

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:43

    elle est sublime ! bonne journée

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:36

    Bonjour,
    Très belles décorations mais, pourquoi cet horloge ?
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:39

    coucou Anika

    Merci de la visite sur mon blog !!!

    Nous avons adoré visiter Rouen , c'est une ville superbe 

    riche en monuments !!!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:36

    Bonjour,

    Merci pour la découverte de cette ville. C'est vraiment très beau/ Bon samedi et amitiés des montagnes

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 02:34

    Très beau mais tu n'es pas montée dans l'organisme avec Elvy ?


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :