• Rouen - La Couronne (Restaurant)

  • Commentaires

    7
    Sylvie (anjou49)
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:18

    Il faudrait bien qu'on vienne vous voir quand on le pourra ! j'aimerais bien revisiter Rouen, j'en garde que très peu de souvenirs, il faut dire que j'étais vraiment petite quand nous y allions chez les amis de mes parents à Marommes !

    bises

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:34

    Ces belles vieilles maisons ne portent pas leur âge. Elles ont certainement été très bien entretenues et sans doute restaurées bien des fois. La décoration des ombrelles est originale. Ce n'est pas laid. La plus vieille auberge de France, dis-tu. De quand peut-elle dater ?

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 02:50

    La plus vieille auberge de France. Quand un couple rentre dans ce restaurant, seul le monsieur peut lire le prix du plat sur le menu ... Ce n'est pas le plus renommé de Rouen, c'est Gill sur les quais.


    Bisous de Lydie

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:14

    Coucou Anika ; tes amis sont bien rentrés à Wépion ?

    Bon dimanche et gros bisous **

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:50

     Belle maison ancienne joliment décorée , j'espère qu'on y mange bien .. bisous . elvy

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:28

    J'ai auèssi trouvé ça bizarre, mais ils n'avaient peut être pas d'autres idées

    Non, nous n'y sommes jamais allés (trop cher)

    Bisous bon dimanche

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:17

    Grand restaurant à je ne sais plus combien d'étoiles, le plus côté de Rouen à juste titre, y as-tu déjà mangé ?

    Des ombrelles pour les décorations de Noël, c'est bizarre, non ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :