• Rose mauve

  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:34

    Hum les jolies roses, superbes, merci bisous

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:48

    @ Elvy

    Non pas du tout, mais je l'ai trouvé magnifique

    Je l'ai photographié dans une expo de roses

    Bisous bon week end

    JE VIENS DE TROUVER SON NOM : BLUE GIRL

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:33

    Merci de ton passage . Tous mes voeux de bonne te heureuse année .

     Je préfère  voir des photos de soleil et de fleurs parce que l'hiver ... j'aime pas du tout ! Bien que des photos de neige dans un ciel bleu .. c'est joli , mais froid ! Bises  .Lucette

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:29

     Sais-tu quel est son nom !! il est magnifique !! bises Elvy

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:58

    @Julie

    On t'attendra, bon courage et à bientôt

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:52

    SUPERBES ces Roses. !!  

    Merci des comm. pour Moi je dois mettre mes 3 blogs En PAUSE; je vais me faire opérer *

    d'une hanche dans quelques jours. ...hélas  A bientôt JULIE 77*

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:19

    Merci pour ces jolies roses aux jolis coloris. C'est rare cette couleur et en cette saison cela fait toujours plaisir de voir des fleurs.
    Bon samedi à toi. Amitiés de mes montagnes sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :