• Rose du samedi

    Rose du samedi

    Bouquet pris à la fête des roses

    à Doué la Fontaine

    Rose du samedi

    Rose du samedi

    « Coeur de MarieUne belle journée »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:17

    très joli bouquet de roses roses

    bisous

    patricia

    10
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:50
    Un bon moment!
    9
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:55

    Bonjour, de très belles roses, Doué la Fontaine, je connais bien et j'aime beaucoup cette ville. Je serai encore en vacances dans cette région cet été, et surement que j'y repasserai.

    Très bonne semaine. Bisous.

    8
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:49

    Bonjour, magnifique la couleur de ces roses, j'adore.  j'(espère qu'elles sentent aussi bon que ce  que elles sont belles.. Bonne fin de journée. Bisous.

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:53
    CathyRose

    Très joli bouquet de roses, j'en aime beaucoup la couleur !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:27

    Bonjour Anika

    Des roses superbes , j'adore , je prend happy!

    Je te souhaite un excellent week-end.

    De gros bisous

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:16

    Un beau bouquet bon week-end bisous

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:17

    Joli bouquet ! Faut que je pense à photographier les nôtres, qui commencent à être nombreuses !

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:00
    LADY MARIANNE

    un superbe bouquet pour ce beau samedi ensoleillé-

    BISOUS

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:26

    elles ont une superbe couleur ! bonne journée

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:54

    La fleur est très belle et j'aime bien la ville où tu l'as "prise" ...

    Bon week end, repos total !
    Bisoux, chère anika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :