• Retour en Italie

     

    Cette fois nous sommes installés pour 4 mois en Bretagne

    dans le Morbihan

     

    Le voyage en Italie n'était pas fini

    voilà la suite

     

    SIENNE

    Sienne (Siena en italien) est une ville italienne, chef-lieu de la province du même nom, dans la région de Toscane. Elle compte 53 900 habitants en 2017.

    La ville est célèbre pour son patrimoine artistique et pour la course du Palio delle Contrade, souvent abrégé en Palio, une spectaculaire course de chevaux qui voit s'affronter les contrade (paroisses et quartiers) de la ville deux fois par an, le 2 juillet et le 16 août. Elle figure dans la liste du patrimoine mondial établie par l'UNESCO.

    Retour en Italie

    Retour en Italie

     

    Retour en Italie

    Retour en Italie

    « Ouf.....clic clac pour Martine »

  • Commentaires

    15
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:22

    j'aime ce pays si riche en histoire 

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:22

    Très belle Sienne, j'adore.. et sa place grandiose.. lorsqu'il y a la course de chevaux ça doit être un grand spectacle !!!!

    22° il fait beau et bon bien agréable, un bizou flo

    13
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:14

    Bon séjour en Bretagne. 

    J'ai une petite nièce qui est à Sienne pour ses études avec le programme Erasmus. 

    Très belle ville !

    12
    Marie-France
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:56

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos d'Italie et je te souhaite une bonne soirée.

    11
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:28

    profitez bien de notre belle région de Bretagne...sous le soleil.

    Belle journée, bisous !

     

    10
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:28

    Eh ben moi j'y comprends plus rien, voilà-t-y pas que la Bretagne est en Italie maintenant ? lol !

    Ce qui ne m'empêche pas de suivre ton périple avec attention !

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:52

    Bonjour Anika

    C'est vraiment beau , nous ne sommes jamais allés en Italie , tes clichés donnent vraiment envie de s'y rendre .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 23 Mai 2019 à 06:22

    Merci pour ces belles photos souvenirs et bon séjour dans votre résidence secondaire. wink2

    " Bon jeudi, toujours au ☼ ,
    Avec un beau temps quasi estival.
    Profitons !
    Gros bisoux toujours avec le téléphone qui s'habitue bien à moi ...
    et plus rapide que mon ordi pour commenter.
    C'est bien, l'écriture intuitive mais parfois, il me joue des tours, le bougre. "

    7
    Aufildesvues
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:32

    Je ne connais pas du tout mais c'est vraiment joli, bises Dom

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:45

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … Même la Torre del Mangia, de la place del campo, penche !!! sarcastic
    Belles très belles photos ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:33

    Superbe ! j'ai déjà vu ces courses du Palio à la télé, c'est impressionnant... alors, en vrai, cela doit être "quelque chose"....

    Bon séjour dans le Morbihan... cela fait longtemps que je n'y suis pas allée, j'y retournerais avec plaisir...

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:02

    C'est superbe 

    J'en ai vu très peu de ce pays et j'aimerais bien y retourner 

    Bises 

    Profites bien de notre soleil !

    Bises

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:01
    J'adore cette région par contre les routes.... Bisous
    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:29

    C'est beau l'Italie......Je suis aller jusqu'à Calabre et vraiment  c'est magnifique.

    Bonnes vacances au pays brecon......

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:13
    missfujii

    ça donne envie de voyager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :