• Retour de vacances

     

    Bonjour à tous

    nous sommes rentrés cet après midi après une semaine

    en Bretagne sous le soleil et le ciel bleu

     

    Ebauche du tableau qu'une amie est en train de peindre,

    normalement il sera fini pour Noël

    (vous reconnaissez)

     

    Retour de vacances

    Retour de vacances

    « Blog en pauseRéponse.... »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:35

    un seul mot a dire

    MAGNIFIQUE

    23
    josie
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:18

    Bonjour Anika, j ai vu etes venus en bretagne, hier super beau temps,  ce jeudi vent du nord donc plus frais,     samedi    dernier en  soirée avez été manger des crepes a nostang pour sauver la chapelle de st  Cado,lol,   il y a une  chapelle qui porte ce nom  dans cette petite commune,    des poutres a changer, pas  celle de st  Cado    a Belz, elle est bien entretenue celle la, le tableau  ci dessus sera pas  Etel,  il y a avait pas mal de personnes aux crepes, 900   crepes de faites,  bonne fin de journée,  Bises de  Bretagne, 

    Josiane56.

      • josie
        Jeudi 28 Mars 2019 à 23:03

        re,    il y a pourtant la chaumière en indice, j ai eu un doute, tu a passé sur  pont lorois tout refait a neuf, un bijou, peinture et tout,   c est très beau, dernièrement entendu dire ce sont des parisiens qui achètent     a  Nostang, ils sont riches faut croire, lol,  @plus, par chez toi il y a de beaux coins aussi,

    22
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:53

    Magnifique Anika cette ébauche de tableau

    mais je ne reconnais pas crycry

    Ma Bretagne est si belle et des endroits comme celui-là, il y en a beaucoup,

    ne me laisse pas languir surtout ,

    peut-être un prochain article sur le lieu ?

    bises de Christiane

    Kénavo !!!!

    21
    Marie-France
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:36

    Bonjour Anika

    Je te souhaite un bon retour. Le tableau je ne connais pas. Je te souhaite une bonne soirée.

    20
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:53

    superbe ! je ne peux plus commenter sur instagram ! pourtant je vois tes publications ! bizzz

    19
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:55

    woaw elle a du talent ton amie ! bravo. contente de ton retour, tu me diras quand il faut qu'on t'envoie une photo à moins que tu en aies une déjà d'avance pour moi je ne sais plus ! 

    bon jeudi à toi ma belle et gros bizou flo

    18
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:40

    Ca passe vite une semaine mais si il a fait beau c'est super. 

    Près de la baie de Somme c'est grisaille tous les jours, ça commence à être long. 

    Bonne journée.

    17
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:42

    Ah bon tu est venu qu'une semaine!!!!! hier j'ai essayé de t'appeler sur ton fixe et portable mais tu réponds pas ,c'est pas la première fois d'ailleurs!!! as-tu changer de numéro ? bonne journée soleil ici bisous

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:17

    Un joli tableau qui fera certainement un beau cadeau !

    Bisous et bon retour !

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:00

    Bon retour parmi nous

    bises amicales

     

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:05

    merci pour ce doux moment, bon retour chez toi ♥

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:34

    Déjà très beau, le tableau.

    Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous tes articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisoux, ma anika ♥

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 00:46

    Coucou la Zizine ! Tu as eu du beau temps en Bretagne et je suis contente pour toi.

    Le tableau est magnifique même inachevé.

    Bisous de Lydie

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:22

    Bonjour d’Angers …
    Il commence à être remarquable ce tableau ! …
    Bonne reprise ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    EN PAUSE ÉCRITURE MAIS PAS EN LECTURE ( 1 SEMAINE)

    10
    Aufildesvues
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:47

    Bon retour, je suis rentrée lundi après midi...

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:23

    Bon retour Anika. Nous avons hâte que tu nous en parles encore plus de ce beau voyage. La peinture de ton amie est magnifique.

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:54

    Même s’il n’est pas terminé, il est beau ce tableau.....

    Biz. Aline

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:48

    Bon retour, que c'est beau!

    Bisous

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:22

    Bon retour 

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:17
    LADY MARIANNE

    bon retour après de belles vacances-
    reprendre le quotidien-
    bisous et bonne nuit-

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:13
    missfujii

    J'espère que tu nous montreras le tableau de ton amie terminé, il est très beau

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:11

    Bon retour de vacances... tu vois, cela indique bien qu'il ne fait pas toujours mauvais temps en Bretagne... ce tableau (très beau d'ailleurs même non terminé) m'évoque des endroits de Bretagne (dans le Morbihan)...

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:05

    Bon retour chez toi mon amie Anika .Content que tu as eu du beau temps en Bretagne . Jolie ébauche mais je ne connais pas wink2 . Belle soirée et gros bisous . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :