• Réponse....

     

    le tableau représente l'Ile de St Cado,

    il reste à faire la petite maison aux volets bleus, la jetée,

    les bateaux et les gens sur le sable

    je vous montrerai quand il sera fini, mais il va falloir attendre Noël

    Réponse....

    Réponse....

     

    Le défi "photo préférée" reprend mercredi prochain

    j'attend vos photos

    Bisous à tous

    « Retour de vacancesDéfi pour Martine Turtle »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:48

    Merci Anika, il me manquait en priorité cette petite maison si insolite !!

    Bises de Christiane

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:46

    Ce sera notre cadeau de noël le tableau, on attendra. 

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:34

    merci de nous offrir cette splendide vue de bord de mer

     

     

    PS

    je viens d'envoyer ma photo de la semaine

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:15

    Une belle découverte

    bises amicales

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:33

    J'y avais un peu pensé mais, comme la petite maison n'était pas là... je n'en étais pas sûre....

    Très bonne soirée et gros bisous

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:22

    J'ai lu qu'il a fait beau, c'est le principal, en cette saison c'était pas gagné, la preuve que le mauvais temps en Bretagne n'est qu'un "fake news" cool La petite maison est devenue célèbre, vous allez être envahis par les touristes, comme en Baie de Somme d'ailleurs ... Je piaffe d'impatience pour aller respirer l'air de la mer. Bisoussssssss smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :