• Re-Coucou

     

    Les vacances sont finies

    nous sommes rentrés hier et j'ai retrouvé ma chère wifi

    enfin plus de crise de nerfs

    Je vais vous montrer quelques photos, mais il dois les mettre sur mon ordi

    elles sont sur mon tél et je ne sais pas comment on fait, j'attend mon fils

    Bisous à tous

     

    Photos prises à la barre d'Etel

    le 22 août 2020

    Re-Coucou

    Re-Coucou

    Re-Coucou

    Re-Coucou

    Re-Coucou

     

    Le sémaphore

    Re-Coucou

     

    Re-Coucou

    « CoucouParc à huitres »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:49

    Bon retour. Biz. Aline

    16
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:48

    Il faut que tu apprennes pour les photos, c'est facile à faire.

    C'est une coïncidence j'ai appris à une maie à le faire samedi dernier. 

    Bon retour et bonne semaine.

    15
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:28

    Bonjour Anika,

    Tu as passé de bonnes vacances

     les fleurs du samedi ont débuté samedi dernier

    Nous espérons tous que tu seras parmi nous ce samedi 12-09-20

    Nous attendons tes belles fleurs

    Bisous

    Jean-Pierre

    14
    Marie-France
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:42

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne rentrée.

    13
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:31

    Moi, je sais faire !!!

    Alors rentrée ? c'est triste !

     Bisous de Lydie

    12
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:08

    heureuse de te retrouver ma belle,  oui faut se remettre dans le bain, quand on revient comme ça !!!  moi pour transferer mes photos de mon tel portable à mon ordi, j'ai un compte FB , je les balance sur mon compte FB  pour moi seulement, pas visible par les autres.. et ensuite sur mon ordi, je vais les copier sur mon compte FB à  mon ordi, c'est le seul moyen rapide que j'ai trouvé, autrement avec un fil, je pense que l'on peut les transferer sur l'ordi, mais plus fastidieux, je trouve.. là ça va vite.. enfin tu verras comment tu feras.

    allez je file au marché avec maman, le fiston content de son 1er jour dans sa nouvelle boite, il est en première année de master en alternance.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:29
    missfujii

    C'est un plaisir que ton retour sur la Blogosphère

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:12

    Bonsoir, bon retour alors et bon courage. Superbes photos. Attendons la suite. Bonne soirée. Bisous. 

    9
    josie
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:38

    Bonsoir   Anika.

    Vous avez passé un bon séjour   , c est le principal, nous non plus ne sommes sortis, juste les courses aussi, nul part a part examens  médicaux,     juste       ce qui fallait, je suis rentrée du leclerc ,  hé bien une dame a toussé a mis sa main sur son masque au niveau des yaourts,  j étais loin,   je vais en ville     chez ma docteur jeudi pour renouvellement, la bretagne est dans le vert, il y a toujours quelques cas,  prudence est de mise, espérons que l année prochaine  ça ira mieux,  certains   ont du mal avec ces masques   aussi la bretagne deuxième destination des touristes cette année, on a bien vu certaines plages noires de monde, les villes  il fallait  le porter  dans certaines villes,  Concarneau, Pont Aven, etc................

    Bonne Soirée,  @plus tard, bise  de bretagne  19 degrés ce lundi,  josiane56.PS ,  la Barre etel, il y a des sables mouvants il  y a très longtempts de cela un bateau avait coulé,  on a été souvent, vers le sémaphore les vagues    un peu , danger, on avait meme trouvé des moules ça doute de cinq ans ça, les grandes marées, un beau coin  etel il y a le magasin de tout,  

     

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:38

    De belles "premières photos" de vacances... qui nous donnent bien sûr envie de voir "l'album complet" !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:43

    T'inquiètes on a compris ,bonne continuation gros bisous

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:39

    De beaux clichés qui nous rappellent les vacances ... je repasserai pour savourer les autres !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:35

    Superbes

    Bises

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:14

    On attend tes autres photos avec impatience ! C'est pas dur à mettre sur l'ordi: tu prends le fil de ton chargeur, tu le branches sur le tél et de l'autre côté tu le branches sur un port USB de l'ordi. Après tu vas sur PC et tu vas voir le nom de ton tél. Tu cliques dessus et après tu vas sur DCIM, puis Caméra et là tu trouves tes photos !

     

    Bisous et bonne journée

      • Anika de normandie
        Lundi 7 Septembre 2020 à 17:40
        Merci Luck ça marche,maintenant je sais merci bisous
    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:51

    Bon retour! Bisous

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:19

    coucou,belles photos, alors tu n'est pas venu nous voir on était trop loin happy !!! bonne continuation bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :